Une M16 pas comme les autres...
- Charly
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Re: Ma MBK M10V, ou pas...
Airsal a adopté une politique zéro stock, laissant la charge aux revendeurs de gérer ce qu'ils écoulent entre deux séries de production.
Ça génère des disponibilités en yoyo car ils n'ont pas forcément la trésorerie pour en acheter 200 d'avance, d'où une spéculation assez malsaine.
Si tu n'en as pas un besoin immédiat, Wait & See, quand ça va arriver il y en aura de nouveau partout.
Ça génère des disponibilités en yoyo car ils n'ont pas forcément la trésorerie pour en acheter 200 d'avance, d'où une spéculation assez malsaine.
Si tu n'en as pas un besoin immédiat, Wait & See, quand ça va arriver il y en aura de nouveau partout.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- Charly
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Re: Ma MBK M10V, ou pas...
@etrangemobylette tiens, regarde ici
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- etrangemobylette
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Re: Ma MBK M10V, ou pas...
Merci Charly
- etrangemobylette
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-= M16 =- La sainte frette...
Retour sur le freinage avant :
Elle était réclamée, attendue, voila la sainte frette...
Tout commence par le meurtre à la disqueuse d'un moyeu de DT50
Retour au travail à l'ancienne, rape, papier verre...
Et comme j'ai de la chance (pour une fois :roll: ), le moignon de moyeu s'adapte parfaitement sur la jante
La frette se positionne parfaitement et me permettra d'avoir un centrage du disque parfait.
3 vis diamètre 8 fixe la frette et le disque sur la jante, les 3 autres resteront en 6mm pour fixer le disque sur la frette.
Si besoin les vis de 6 pourront être prolongés pour venir se fixer sur la jante, mais je ne pense pas qu'il y en est besoin, le montage étant beaucoup plus rigide et précis qu'avant.
Il me reste juste à passer la frette au tour pour que le disque soit bien à plat.
Elle était réclamée, attendue, voila la sainte frette...
Tout commence par le meurtre à la disqueuse d'un moyeu de DT50
Retour au travail à l'ancienne, rape, papier verre...
Et comme j'ai de la chance (pour une fois :roll: ), le moignon de moyeu s'adapte parfaitement sur la jante
La frette se positionne parfaitement et me permettra d'avoir un centrage du disque parfait.
3 vis diamètre 8 fixe la frette et le disque sur la jante, les 3 autres resteront en 6mm pour fixer le disque sur la frette.
Si besoin les vis de 6 pourront être prolongés pour venir se fixer sur la jante, mais je ne pense pas qu'il y en est besoin, le montage étant beaucoup plus rigide et précis qu'avant.
Il me reste juste à passer la frette au tour pour que le disque soit bien à plat.
- R4+
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Re: Ma MBK M10V, ou pas...
Super montage, bravo.
Ce sera bien rigide, impécable!
Ce sera bien rigide, impécable!
- accromob
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Re: Ma MBK M10V, ou pas...
super montage bravo
- etrangemobylette
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Re: Ma MBK M10V, ou pas...
Merci les gars
- LOLOMECANO
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Re: Ma MBK M10V, ou pas...
Bien joué !
- etrangemobylette
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Re: Ma MBK M10V, ou pas...
C'est le weekend, c'est mob
Je vois la fin de mon histoire de frein avant : Ma frette est reprise au tour et définitivement terminée
Le disque est maintenant solidement fixer...
Coté moteur, j'ai reçu mon vilo Artek dans son écrin, coté technique je ne peux pas encore me prononcer, mais coté esthétique
Avec un bon vilo, je ne ferme pas de porte dans le choix de futures motorisations...
J'ai également reçu mon guidon et fait un petit montage à blanc pour voir un peu ce que ça donnait :
Le guidon est légèrement trop petit, je pense que je vais le rallonger de 2,5cm de chaque coté
ça commencerait presque à ressembler à une brèle, mais qui ne ressemblera à aucune autre
Je vois la fin de mon histoire de frein avant : Ma frette est reprise au tour et définitivement terminée
Le disque est maintenant solidement fixer...
Coté moteur, j'ai reçu mon vilo Artek dans son écrin, coté technique je ne peux pas encore me prononcer, mais coté esthétique
Avec un bon vilo, je ne ferme pas de porte dans le choix de futures motorisations...
J'ai également reçu mon guidon et fait un petit montage à blanc pour voir un peu ce que ça donnait :
Le guidon est légèrement trop petit, je pense que je vais le rallonger de 2,5cm de chaque coté
ça commencerait presque à ressembler à une brèle, mais qui ne ressemblera à aucune autre
- R4+
- Modérateur
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- Localisation : Irlande
Re: Ma MBK M10V, ou pas...
Elle va être sympa avec son guidon et sa bellr roue Av.
Ces vilos ont l'air vraiment de bonne facture.
Ces vilos ont l'air vraiment de bonne facture.