Bonjour à tous

La rubrique qui permet de vous présenter.
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5507
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Bonjour à tous

Message par pastomob »

J'ai l'impression que vous vous êtes bien trouvé :hehe: Maintenant il va falloir se retrouver et importer le nécessaire pour faire naître une mode chez les Irlandais...
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5855
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par yvesb10 »

Irish mob club... ! :super:
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3434
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: Bonjour à tous

Message par R4+ »

J'habite a Roundwood, de l'autre coté de la montagne. Et je suis tous les jours sur tous l'est (Leinster) de l'Irlande pour le boulot (Transmission Gaz naturel). Aujourd'hui même je devais être pas loin de chez toi, vers Stepaside.
J'ai ramené 5 de mes mobs ici. Il n'y a pas de mobs ici car les assurances sont très cheres, donc quitte a payer, les jeunes vont direct a la voiture a 17 ans. Et il n'y a pas.beaucoup de motards non plus. Pays pluvieux, assurances excessives pour les jeunes... Et l'irlande d'avant 1990 était plutôt pauvre, donc pas de 2 roues ou peu. Ceux qu'il y a eu étaient souvent des imports anglais, et a boite car il n'y a pas eu toutes ces lois françaises (pédales, boites de vitesses interdites...) On trouve des Honda C50, Yamaha FS1, petites motoa moteur Villiers, BSA Bantam...
Sinon pour ta MagMax, tu n'auras aucun problème a l'importer si tu as une immat Française. Et te faut simplement une carte grise, une frappe a froid sur le cadre. Pas besoin de la plaque alu de chez MBK.
Avatar du membre
Chuck TC
Messages : 94
Enregistré le : 16 nov. 2021, 17:21

Re: Bonjour à tous

Message par Chuck TC »

Super R4+, il faudra organiser quelquechose l'année prochaine quand/si la situation COVID s'améliore!
Oui en effet la météo n'aide pas ici, je ne pense pas faire beaucoup de kms dans l'année, mais à mon âge ce n'est plus la quantité ou la vitesse qui comptent! :D
yvesb10 a écrit : 18 nov. 2021, 08:46 Irish mob club... ! :super:
:D
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »