remise en route CT 50
- FG63
- Messages : 18
- Enregistré le : 24 oct. 2021, 18:54
- FG63
- Messages : 18
- Enregistré le : 24 oct. 2021, 18:54
- FG63
- Messages : 18
- Enregistré le : 24 oct. 2021, 18:54
- FG63
- Messages : 18
- Enregistré le : 24 oct. 2021, 18:54
Re: remise en route CT 50
Tout c'est bien déroulé jusqu'à aujourd'hui....
Je n'arrive pas à remonter le faisceau électrique.
En fait il me reste 6 fils "males" et 6 " femelles " mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison. J'ai le schèma électrique mais ca ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait il m'envoyer des photos du cablage sous le cache MBK à l'avant ?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à remonter le faisceau électrique.
En fait il me reste 6 fils "males" et 6 " femelles " mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison. J'ai le schèma électrique mais ca ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait il m'envoyer des photos du cablage sous le cache MBK à l'avant ?
Merci d'avance
- FG63
- Messages : 18
- Enregistré le : 24 oct. 2021, 18:54
Re: remise en route CT 50
Après de multiples tests c est ok. Tout fonctionne...
- pastomob
- Administrateur du forum
- Messages : 5505
- Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
- Localisation : Alsace Bossue
- FG63
- Messages : 18
- Enregistré le : 24 oct. 2021, 18:54
Re: remise en route CT 50
Merci quand même.
J avais aussi le schéma en couleur mais il ne correspond pas exactement au CT50. Des fiches ont été déplacées...
J avais aussi le schéma en couleur mais il ne correspond pas exactement au CT50. Des fiches ont été déplacées...
- FG63
- Messages : 18
- Enregistré le : 24 oct. 2021, 18:54
Re: remise en route CT 50
Bonjour à tous, Ca y est la CT 50 de ma fille a commencé sa nouvelle vie. Depuis le 01/01/2022 elle est assurée et roule tous les jours.
* J'ai constaté un petit problème de fuite au niveau de la durite de du trop plein de carbu mais je ne sais pas si c'est normal.
Quelqu'un pourrais me dire quelle est la consommation de sa CT50. Pour moi c'est environ 60 km avec un plein.
* Deuxième question : J'ai observé que le bouchon de réservoir n'était pas très étanche. En effet l'essence sort par le bouchon et coule le long du réservoir.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et a trouvé une solution ? J'ai essayé de mettre un autre joint mais pas top.
Meilleurs voeux à tous
* J'ai constaté un petit problème de fuite au niveau de la durite de du trop plein de carbu mais je ne sais pas si c'est normal.
Quelqu'un pourrais me dire quelle est la consommation de sa CT50. Pour moi c'est environ 60 km avec un plein.
* Deuxième question : J'ai observé que le bouchon de réservoir n'était pas très étanche. En effet l'essence sort par le bouchon et coule le long du réservoir.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et a trouvé une solution ? J'ai essayé de mettre un autre joint mais pas top.
Meilleurs voeux à tous
- pastomob
- Administrateur du forum
- Messages : 5505
- Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
- Localisation : Alsace Bossue
Re: remise en route CT 50
Le trop plein du carbu, il y avait déjà une explication par ici (voir la fin de la video) :
S'il te faut le manuel du carbu Mikuni, je peux le rendre téléchargeable.
Pour la consommation , avec un réservoir de 2.3l et une consommation entre 2et 3 l/100, une autonomie de 60-70 km semble raisonnable.
Pour le joint du bouchon de réservoir, as tu pris une pièce Yamaha ou as tu pris joint qui allait plutôt bien ?
[/quote]Damien a écrit : ↑22 août 2020, 10:40pastomob a écrit : ↑22 août 2020, 10:26 mais avant ça, comprendre pourquoi le carbu pisotte autant. éventuellement voir s'il y a d'autres réglages à apporter. Heureusement, j'ai la notice du Mikuni VM en français...enfin faut encore que je comprenne...
Bon allez, la vidéo, avec le voisin sympa qui fait le cascadeur pilote d'essai :
C'est le trop-plein de cuve : c'est pointeau qui fuit. Mais attend un peu avant de toucher : c'est peut-être juste une saleté ou alors la pointe caoutchouteuse qui était sèche et qui va récupérer toute seule son étanchéité quand elle sera bien imbibée/ramollie.
S'il te faut le manuel du carbu Mikuni, je peux le rendre téléchargeable.
Pour la consommation , avec un réservoir de 2.3l et une consommation entre 2et 3 l/100, une autonomie de 60-70 km semble raisonnable.
Pour le joint du bouchon de réservoir, as tu pris une pièce Yamaha ou as tu pris joint qui allait plutôt bien ?