remise en route CT 50

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
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FG63
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remise en route CT 50

Message par FG63 »

Bonjour à tous,
Comme je me suis servi de ce forum pour poser des questions je vais essayer de vous faire profiter de mon expérience...
Tout d'abord voici ma MBK CT 50 lorsque je l'ai récupéré :
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FG63
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Re: remise en route CT 50

Message par FG63 »

Apres quelques petites heures de démontages sans aucun incident
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FG63
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Re: remise en route CT 50

Message par FG63 »

Un petit peu de peinture
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FG63
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Re: remise en route CT 50

Message par FG63 »

et de remontage....
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FG63
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Re: remise en route CT 50

Message par FG63 »

Tout c'est bien déroulé jusqu'à aujourd'hui....
Je n'arrive pas à remonter le faisceau électrique. :pleur4:
En fait il me reste 6 fils "males" et 6 " femelles " mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison. J'ai le schèma électrique mais ca ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait il m'envoyer des photos du cablage sous le cache MBK à l'avant ?
Merci d'avance
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FG63
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Re: remise en route CT 50

Message par FG63 »

:youp! :moto:
Après de multiples tests c est ok. Tout fonctionne...
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pastomob
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Re: remise en route CT 50

Message par pastomob »

Ah mince, j'avais lu et j'étais pas devant mon ordi...
Du coup, je viens de regarder et voilà ce que j'avais reçu comme document

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Pas sûr que ce soit plus évident ::D

Le CT50, j'ai pas osé le démonter (pour le peindre en noir, bien sûr :diable: ) ; je t'admire !
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FG63
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Re: remise en route CT 50

Message par FG63 »

Merci quand même.
J avais aussi le schéma en couleur mais il ne correspond pas exactement au CT50. Des fiches ont été déplacées...
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FG63
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Re: remise en route CT 50

Message par FG63 »

Bonjour à tous, Ca y est la CT 50 de ma fille a commencé sa nouvelle vie. Depuis le 01/01/2022 elle est assurée et roule tous les jours.
* J'ai constaté un petit problème de fuite au niveau de la durite de du trop plein de carbu mais je ne sais pas si c'est normal.
Quelqu'un pourrais me dire quelle est la consommation de sa CT50. Pour moi c'est environ 60 km avec un plein.
* Deuxième question : J'ai observé que le bouchon de réservoir n'était pas très étanche. En effet l'essence sort par le bouchon et coule le long du réservoir.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et a trouvé une solution ? J'ai essayé de mettre un autre joint mais pas top.

Meilleurs voeux à tous
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pastomob
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Re: remise en route CT 50

Message par pastomob »

Le trop plein du carbu, il y avait déjà une explication par ici (voir la fin de la video) :
Damien a écrit : 22 août 2020, 10:40
pastomob a écrit : 22 août 2020, 10:26 mais avant ça, comprendre pourquoi le carbu pisotte autant. éventuellement voir s'il y a d'autres réglages à apporter. Heureusement, j'ai la notice du Mikuni VM en français...enfin faut encore que je comprenne...
Bon allez, la vidéo, avec le voisin sympa qui fait le cascadeur pilote d'essai :


C'est le trop-plein de cuve : c'est pointeau qui fuit. Mais attend un peu avant de toucher : c'est peut-être juste une saleté ou alors la pointe caoutchouteuse qui était sèche et qui va récupérer toute seule son étanchéité quand elle sera bien imbibée/ramollie. ;-)
[/quote]
S'il te faut le manuel du carbu Mikuni, je peux le rendre téléchargeable.

Pour la consommation , avec un réservoir de 2.3l et une consommation entre 2et 3 l/100, une autonomie de 60-70 km semble raisonnable.

Pour le joint du bouchon de réservoir, as tu pris une pièce Yamaha ou as tu pris joint qui allait plutôt bien ?
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