ma magnum racing 1 pacific blue

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
nismo29
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2021, 18:53

Re: ma magnum racing 1 pacific blue

Message par nismo29 »

ca avance un chouille encore:

le radiateur avec ses durites et ses fixations...

Image

pour la tête de fourche et la selle,je vais taper dans des refabrications chez mir35 et vsx:

quand je vois les tarifs pratiqués sur de la pièce d'origine usée dont certaines jusqu'a la corde,je me dis qu'il y a de la masturbation dans l'air.... :hehe:

exemple:

je trouve une paire d'ecopes de radiateur d'origine couleur pacific blue avec les autocollants sur lbc a 150€ hors livraison

je contacte le mec en lui disant gentiment qu'on trouve des refabrications a 75€ sur le net qui n'ont rien a envier a la pièce d'origine (un bout de plastique reste un bout de plastique),et que j'etais prêt a mettre un peu plus parce qu'elles étaient de la bonne couleur et avec les autocollants (et encore,de toute facon je les aurais surement repeintes donc c'est même pas un argument en fait.... :hehe: )

réponse du mec:

"elles ont tout a leur envier.....toute la valeur du mr1 fini sera dans ses pièces originales et non en fibre....désolé le prix restera celui affiché...bonne recherche"

en attendant,ca fait 15 jours qu'elles sont en vente.... :hehe:

pour le radia et ses fixation,le prix de départ était de 290€.... :hehe: ....même scénario: toujours pas vendu au bout de 15 jours: je lui ai fait baisser de près de 50% (tarif qui me parait plus que convenable)
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5572
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: ma magnum racing 1 pacific blue

Message par pastomob »

ca va prendre forme, tout ca.. Hâte de voir le montage...
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »