Je me disais bien qu'elle nous donnerai à commenter cette trouvaille du jour.
A l'origine, je poursuivai ma recherche d'une roue avant en 18 pouces...
J'ai vu cette mob à un prix, négociable en plus, qui sortait déjà de ce qu'on voit aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de chance, la négociation a été simple et rapide. Je pourrais la vendre en pièces et je rentrerai rapidement dans mes frais ( 40€, pour tout dire). A 20 km de chez moi, ça valait le coup de se déplacer pour voir.
Le cadre est sain, la fourche est OK, le réservoir est propre, son robinet est présent, les roues et les freins sont en bon état. Quelques pocs mais rien de rédhibitoires. Ca c'est les point positifs.
Les points négatifs sont nombreux mais semblent resorbables au furet à mesures. Tant et si bien que j'envisage de lui redonner un nouveau départ. C'est mon côté 'sportif'.
ou idiot...
Le moteur est absent. Il se trouve que je pense savoir où trouver non pas un mais des moteurs pour ce modèle. Lors d'une récente expédition avec Régis et Ricardo67 chez un vendeur, il me semble bien que nous avons fait passer différents moteurs fixe entre nos mains, dont certains avec une plaque de mines Av44. Il y a par contre un pot d'échappement en pièce jointe, à voir si c'est le bon...
Les carters sont manquants à l'appel. R4+, je vais regarder de plus près ceux que tu montres.
Le guidon et ses périphériques demanderont effectivement à être remplacé par ce qui correspond à ce modèle. J'espère pouvoir financer les uns avec les autres...
La selle ira rejoindre rapidement d'autres cieux... Elle est quelque peu abîmé mais fera peut être plaisir à un peugiste... Tous les goûts sont dans la nature, après tout.
Et puis il y a cette couleur. C'est pas d'origine mais c'eût été bien fait car il n'y a aucune coulure mais malheureusement la visserie, les pontets et les plongeurs de fourche ont été peints. Celle là, c'est pratiquement sur, elle sera noire
Pour le logo de réservoir, j'ai une idée, là aussi je creuse un peu avant de vous en faire part...