La meuh'bylette a eu le droit de prendre un peu l'air, histoire de libérer a table d'opération. En effet, sur la même lancée que les jours précédent, l'atelier revit quelques heures mécaniques.
Petit aperçu de l'avancement des travaux : Elle roule bien, c'est fluide, ca freine bien. La boite à kick lui va à merveille. On a pu lui installer le pot cobra, j'avais eu un peu de mal à l'aligner et je voulais pas foirer le filetage du cylindre. Mais là il est bien, ou presque, j'y reviens de suite.
- DSC_2122.JPG (289.95 Kio) Vu 195 fois
On voit qu'entre le coude du pot et le garde boue, c'est pas énorme mais ca passe.
Sinon, une nouvelle photo avec sa bouille, maintenant qu'elle a des cornes légèrement plus petite. Quand on regarde de près, on voit bien que la porte de phare a morflé mais de loin, c'est plutôt discret.
- DSC_2125.JPG (299.57 Kio) Vu 195 fois
On voit la naissance de l'attache remorque : le fer sera rallongé et se terminera pas un écrou papillon pour faire la queue:
- DSC_2127.JPG (268.62 Kio) Vu 195 fois
Régis faisait le pilote d'essai pour la position : on est bien d'accord qu'il faut avancer un peu le guidon pour une meilleure position de conduite!
- DSC_2128.JPG (295.38 Kio) Vu 195 fois
On arrive au point un peu fâchant : Le pot frotte la béquille. J'imagine qu'on peut difficilement tordre la béquille pour gagner les 2-3 mm qui manquent?
- DSC_2123.JPG (295.87 Kio) Vu 195 fois
- DSC_2124.JPG (120.86 Kio) Vu 195 fois
Je vais encore regarder ce que jepeux faire de ce coté là, si je peux éviter de mettre une béquille latérale, ca serait bien.
Donc là , ca n'a pas progressé, mais on a pu voir différentes choses et confirmer d'autres... C'est aussi bien !