La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Répondre
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3327
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par louprider »

j'sens que çà va faire tout un fromage cette histoire !!!! Pourtant ya la crème des membres qui suit le sujet.
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5915
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par yvesb10 »

Dommage que tu 'e la maquille pas en mouton, ce serait une c-ovidée!!!
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3327
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par louprider »

Ho Vin !!! Haut Désespoir...... :mrgreen:
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
BB-Zoom
Messages : 868
Enregistré le : 11 oct. 2019, 07:56

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par BB-Zoom »

Le problème avec le lait, c'est quand il tourne.
Le problème avec la mobylette, c'est quand elle ne tourne pas.
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
Avatar du membre
dubs
Messages : 2306
Enregistré le : 21 déc. 2014, 21:43
Localisation : Nord

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par dubs »

Quelle symphonie dans vos propos ! Heureusement, car s'il n'y a pas de symphonie, pasto râle !
9 mobs! :moto:
AV76 de 1961 - AU88 de 1961- AV89 de 1962- SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978 - 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997 :coeur:
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3327
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par louprider »

.....
Pour l'aspect, j'ai cherché un principe mais je ne trouve pas ce à quoi je pensais ....
J'ai trouvé cela mais n'est plus disponible, sinon se rapprochant du thème (ans trop y ressembler, je trouve) il y a aussi cela
'fin bon: dans le principe !!! cela évite p'tet une peinture délicate à effectuer ?
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5577
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par pastomob »

Vous avez fait mon après midi! :mdr1:

pour l'aspect, je suis pas trop pour les petites tâches, j'ai deux type de vache en tête :
-la prim'holstein , en noir et blanc, la vache 'classique', facile à reconnaitre
- la salers brune mais dont les cornes épousent la forme du guidon à merveille.

pour la peinture, je penche de plus en plus vers une peinture quelque peu structurée, l'inverse d'une peinture carrosserie ordinaire. Elle se ferait par tapotement du pinceau, éventuellement en chargeant.
Avatar du membre
BB-Zoom
Messages : 868
Enregistré le : 11 oct. 2019, 07:56

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par BB-Zoom »

Salers brun-roux, suis pas certain qu'on devinera que c'est une vache. Mais pas question de la faire trop belle non plus sinon tous les potes vont se battre pour que tu leur passes ta mob.

Pour la symphonie pastorale en effet ça ne dépendra pas du seul moteur, mais attention que ce projet ne tourne pas court pour avoir accouché d'un veau.

Sinon une mob chèvre, comme ça ils seront deux à égrener leur chapelet.

Mais ne la peins surtout pas en vert vif genre feuilles de basilic, parce que entre le basilic les pignons et l'huile ça risque de tourner au pestomob.
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5577
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par pastomob »

:hehe: c'est ça la question avec la Salers : suis-je prêt à avoir une mob aussi tape-à-l'oeuil que celle qui aurait une robe de Prim'holstein ? Le brun serait plus discret mais est ce grave de passer pour une andouille ? Après tout, non, si déjà, allons-y à fond ! :fou:

Si elle fait un effet bœuf, on me dira "passes ta mob" :ghee:

Pour la chèvre et les chapelets, j'ai pas compris, je n'ai pas la référence.... Faut me l'explicationionner. :hello:
Avatar du membre
BB-Zoom
Messages : 868
Enregistré le : 11 oct. 2019, 07:56

Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...

Message par BB-Zoom »

La référence du chapelet des chèvres ? Plutôt vers la sortie que vers l'entrée en fait.

Fais gaffe quand-même avec ta meubylette que ce ne soit pas une bouse (laquelle n'est pas en chapelet, pour le cas où le doute planerait encore sur la signification de....).

Je ne sais plus qui a dit que passer pour une andouille // un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Courteline peut-être.
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »