La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
- Charly
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
Pour la selle, j'attendrai de voir laquelle permettra le meilleur confort en fonction de la hauteur du guidon.
Le look est une chose, mais vu ton gabarit la bécane risque d'être fatigante...
Il existe des pontets & supports de guidon moitié moins hauts. Si tu as besoin d'ajuster la position de conduite, je dois en avoir dans mes caisses.
Le look est une chose, mais vu ton gabarit la bécane risque d'être fatigante...
Il existe des pontets & supports de guidon moitié moins hauts. Si tu as besoin d'ajuster la position de conduite, je dois en avoir dans mes caisses.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- pastomob
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
Je suis impatient de tester la position de conduite avec le guidon haut. mais d'ici là, j'aurai perdu quelques kilos , j'espère....
Pour la fourche, ellee me semble pas spécialement voilée, c'est peut être un effet d'optique. Les supports de phare doivent aussi induire légèrement en erreur.
.
Comme vous le voyez, j'ai rajouté le frein gauche et la poignée droite, des Domino. Bigre, que c'est bien étudié ! Il me reste à choisir les poignées que je vais mettre. J'avais bien des blanches mais j'hésite car c'est assez salissant. L'idée c'est de faire le bout des cornes. J'irai bien vers les noires...
Pour la fourche, ellee me semble pas spécialement voilée, c'est peut être un effet d'optique. Les supports de phare doivent aussi induire légèrement en erreur.
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Comme vous le voyez, j'ai rajouté le frein gauche et la poignée droite, des Domino. Bigre, que c'est bien étudié ! Il me reste à choisir les poignées que je vais mettre. J'avais bien des blanches mais j'hésite car c'est assez salissant. L'idée c'est de faire le bout des cornes. J'irai bien vers les noires...
- Charly
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
Je pensais plus à une question de taille/longueur des bras.
C'est fatiguant de conduire en extension permanente (idem recroquevillé sur un guidon sport)
'fin, faudra essayer sur roues, tu seras fixé en 2 km
C'est quoi ce trou dans le T inférieur de fourche? Un passage pour le câble de compteur?
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- siberie
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
les 4 couleurs peuvent convenir si tu veux en faire une vache Normande, pour un taureau Espagnol poignées noires et cornes en avant etIl me reste à choisir les poignées que je vais mettre
pour un taureau de Camargue (les plus beaux), poignées noires et cornes en l'air..
- ricardo67
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
laisse tomber Sibérie, il va opter pour...............les noires.
Il est un peu comme Mr FORD à l'époque..Tu pouvais choisir n'importe quelle couleur pour ta FORD T, du moment qu'elle était noire
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- pastomob
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
A vrai dire, j'étais plutôt partie sur les blanches mais la forme des noires me plaît mieux.
Bon ben je progresse lentement mais sûrement : bras oscillant, robinet d'essence et garde boue arrière. Un truc marrant avec le guidon haut, c'est qu'il faut surélever la selle pour pouvoir travailler a l'envers. J'ai essayé de mettre les amortisseurs mais ils étaient livrés sans les entretoises.... Ça s'arrangera dans la journée.
Plus intéressant maintenant : la dernière partie du moteur qu'il me manque: la culasse.
On est donc sur de l'av10, cylindre airsal 39 en t6, carbu de 15 et pot boudin.
J'ai deux culasses qui me restent: Je sais qu'il faut une culasse à fixation haute mais je crois avoir lu qu'il en fallait une spécifique. J'ai aussi lu que certain avaient rajouté des supports d'av54, av76 et avait meule le support bas.
J'ai aussi lu qu'il fallait une culasse surcompressé... Je suis un peu perdu ; si vous pouviez me conseiller et m'indiquer ce qu'il faudrait faire
Ca irait ça? :
https://www.lamobylette.net/pieces-moto ... -av68.html
Bon ben je progresse lentement mais sûrement : bras oscillant, robinet d'essence et garde boue arrière. Un truc marrant avec le guidon haut, c'est qu'il faut surélever la selle pour pouvoir travailler a l'envers. J'ai essayé de mettre les amortisseurs mais ils étaient livrés sans les entretoises.... Ça s'arrangera dans la journée.
Plus intéressant maintenant : la dernière partie du moteur qu'il me manque: la culasse.
On est donc sur de l'av10, cylindre airsal 39 en t6, carbu de 15 et pot boudin.
J'ai deux culasses qui me restent: Je sais qu'il faut une culasse à fixation haute mais je crois avoir lu qu'il en fallait une spécifique. J'ai aussi lu que certain avaient rajouté des supports d'av54, av76 et avait meule le support bas.
J'ai aussi lu qu'il fallait une culasse surcompressé... Je suis un peu perdu ; si vous pouviez me conseiller et m'indiquer ce qu'il faudrait faire
Ca irait ça? :
https://www.lamobylette.net/pieces-moto ... -av68.html
- Charly
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
Oui, très bien cette culasse pour monter un AV10.
Faudra rectifier un poil l'extérieur du cylindre pour tout aligner, mais c'est purement visuel:
Faudra rectifier un poil l'extérieur du cylindre pour tout aligner, mais c'est purement visuel:
D'où ma remarque sur la position de conduite, mais tu verras bien à l'usage...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
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- pastomob
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
Merci ! J'vas commander!
Pour la position, je te crois sur parole. Même si je t'imagine assez peu sur un custom avec un guidon haut
Pour la position, je te crois sur parole. Même si je t'imagine assez peu sur un custom avec un guidon haut
- Charly
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
Moi aussi, j'ai eu ma période délire & customisation...
Mais aujourd'hui mes lombaires me rappellent à la réalité...
Mais aujourd'hui mes lombaires me rappellent à la réalité...
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- pastomob
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Re: La meuhbylette ! Un projet Kuh'stom...
Tu as documenté cette période ? je suis curieux de voir ce que ça a donné !