je passe au cadre tubulaire :AU32M

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dubs
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par dubs »

Bon ça y est ça roule ! Enfin à moitié. Un petit soucis d'allumage à régler. Elle est capricieuse pour démarrer. A mon avis la bobine HT interne va vite être remplacer par une externe.

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pastomob
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par pastomob »

Tu peux peut être pas cacher la bobine externe sous les carters. C'est chaud, y'a pas beaucoup de place...
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dubs
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par dubs »

En effet, y a pas beaucoup de place sous les carters. Va falloir ruser pour la cacher
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R4+
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par R4+ »

Super belle, bravo! :moto:
Les bobines H.T internes se trouvent en neuve. Tu resteras avec le look d'origine.
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pastomob
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par pastomob »

Comment as tu fait pour les jantes ; c'est les mêmes ?
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par R4+ »

Je viens aussi juste de remarquer ton petit montage pour le robinet d'essence. Super propre 😎👍
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dubs
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par dubs »

Ça vaut quoi ces bobines neuves ? Je parle de la qualité, pas du prix.
La jante arrière est celle d'origine. Le chrome est encore beau. La roue avant est neuve.
Pour le robinet, pas eu le choix. L'ancien est mort et à même cassé quand je l'ai démonté. J'ai fait un petit montage avec robinet sur durite
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par yvesb10 »

Pour la bobine interne verte, j'en ai mis une sur la 78, ça marche bien.
Sinon sur mon av3 j'ai caché une bobine wovi sous les carters derrière le tube de selle.
Je l'ai peinte en noir, ça ne se voit pas du tout.
Elle est très belle ta 32, chapeau!!!
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par dubs »

Je viens de regarder sur les sites de vente. Elle est pas donné cette bobine ! Plus ou moins 50 balles
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Re: je passe au cadre tubulaire :AU32M

Message par R4+ »

Sinon, oui tu montes une externe cachée.
Des fois je réutilises la vielle bobine H.T interne. Car souvent le bobinage primaire est bon.
Tu dépiottes gentiment le bobinage H.T jusqu'a arriver au primaire. Un coup de scotch d'électricien pour cacher le primsire (le toilé de préférence).
Comme ça tu n'as qu'a mettre ta bobine externe.
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