AV92, première version
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Re: AV92, première version
Super boulot yvesb10! Il ne restes pas grand chose avant son premier tour de roue!
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Re: AV92, première version
Sinon, le barillet de Neiman, ça se retrouve en neuf ou bien il faut chercher d'ancien stock??
- yvesb10
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Re: AV92, première version
Merci à tous
Celui ci je l'ai récupéré d'une autre fourche, la clé était rouillée et coincée.
Avec du temps et du dégrippant j'ai pu les sortir.
Puis séance de zingage pour la clé.
Je ne crois pas qu'on en trouve en neuf, il faut en trouver en nos. Peut être que @testastretta peut regarder dans sa base ?
J'en ai trouvé un l'autre jour, mais c'est plutôt rare.
Celui ci je l'ai récupéré d'une autre fourche, la clé était rouillée et coincée.
Avec du temps et du dégrippant j'ai pu les sortir.
Puis séance de zingage pour la clé.
Je ne crois pas qu'on en trouve en neuf, il faut en trouver en nos. Peut être que @testastretta peut regarder dans sa base ?
J'en ai trouvé un l'autre jour, mais c'est plutôt rare.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
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Re: AV92, première version
Je présume qu'il faut la clef pour le sortir?
J'essayerai de le crochetter, une fois sorti je pourrais l'emmener à mon serrurier.
Il m'en a déjà refait quelques une pour des motos depuis un barrillet.
J'essayerai de le crochetter, une fois sorti je pourrais l'emmener à mon serrurier.
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- yvesb10
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Re: AV92, première version
Oui il faut la clé.
J'ai déjà refait des clés récemment a partir d'autres clés, mais peu de serruriers ont ce modèle, il est épuisé depuis longtemps.
Il faut donc aller dans de vieilles boutiques.
J'ai déjà refait des clés récemment a partir d'autres clés, mais peu de serruriers ont ce modèle, il est épuisé depuis longtemps.
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- James09
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Re: AV92, première version
Bonjour,
Magnifique ! quand on voit la base de départ, y avait du boulot.
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- yvesb10
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Re: AV92, première version
merci, c'est clair qu'elle revient de loin, la ch'ti...
Après réflexion, qu'est ce qui m'a fait prendre un pareil projet ???
Ah oui le prix de départ et la possibilité de le récupérer...
Fallait avoir envie quand même...
Bon après tout c'est une première version, elle le valait bien !!!
Après réflexion, qu'est ce qui m'a fait prendre un pareil projet ???
Ah oui le prix de départ et la possibilité de le récupérer...
Fallait avoir envie quand même...
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Re: AV92, première version
Hello,
Je l'ai démarrée aujourd'hui !!!!
Ralenti impeccable, mais du mal à prendre ses tours.
Il ne faut pas accélérer a fond sinon ellle cale.
En accélérant doucement, elle monte en tout, et plafonné.
Il faut agir sur le starter pour lui donner l'envie d'aller plus loin. Puis quand elle est chaude, cela va un peu mieux mais pas d'enfer non plus.
J'ai testé les endroits stratégiques au start pilot, aucune fuite à déplorer.
Le carbu est un art 1 13 neuf gurtner, j'imagine que le gicleur est un peu petit.
Je crois bien que j'en avais trouvé, reste à les retrouver .....
Je l'ai démarrée aujourd'hui !!!!
Ralenti impeccable, mais du mal à prendre ses tours.
Il ne faut pas accélérer a fond sinon ellle cale.
En accélérant doucement, elle monte en tout, et plafonné.
Il faut agir sur le starter pour lui donner l'envie d'aller plus loin. Puis quand elle est chaude, cela va un peu mieux mais pas d'enfer non plus.
J'ai testé les endroits stratégiques au start pilot, aucune fuite à déplorer.
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Re: AV92, première version
Je mets des 22,5 comme gicleur sur ces machines.
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- testastretta
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