Salut à tous,
Bon après ma séance de mime sur bague... Presque 2h...le pot est monté... Je confirme c'est bien de la re fabrication chinoise
le pas de vis de l'écrou n'a rien avoir avec celui d'origine...
Mais en serrant progressivement, on verra à l'usage après quelques essais route.
Bon redémarrage avec le pot neuf, au quart de tour
.je laisse un peu chauffer...
Quelques essais de gaz sur béquille, le moteur répond bien et prends ses tours, pareil pour le vario... Donc hop j'enfourche la bete...
Pour pas aller très loin, car à peine dessus... Pas de puissance et limite de caler net...
Bizarre sur la béquille le moteur tourne parfaitement.. Réglage ralenti à faire...
Quelques vérifications...
Pas de fuite au carbu,
Pas de durite pincée, re vérification de la prise d'air du bouchon réservoir,..
Pas de souci de tringlerie gaz, starter, décompresseur
Le moteur a été testé sous pression après le remplacement des clapets... Pas de fuites/pas de prises d'air,
Vérification de la transmission,
- tension chaîne OK,
- alignement chaîne courroie OK,
- Freins arrière pas de frottement ni blocage. (sans chaine la roue tourne niquel en roue libre) OK
Par contre je crains que la roue arrière soit voilée ou pb de montage pneu neuf... Drôle de vibrations... Va falloir vérifier le montage pneu..
(pas vu au remontage)
- Pas de souci de basculement du moteur
Après 2 nouvelles tentatives... Même pb...
Est ce que ça peut venir de l'allumage ?
Merci de vos conseils
Et j'ai pas d'éclairage en12v. (ni avant, ni arrière alors que le klaxon fonctionne)
Va falloir vérifier le faisceau et surtout la broche support interrupteur.. Je pense
Merci
Caddy, Motobecane N40T, Mbk 51v, Piaggio ciao mix et px, Solex 3800, Peugeot Tsa 50, Peugeot 103 mvl, 103 spx et 103 mxr country,...