Spéciale 93DL
- gege54
- Modérateur
- Messages : 4973
- Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
- Localisation : France
Re: Spéciale 93DL
La roue avant,nettoyage, remontage d'un pneu neuf
Nettoyage du garde boue avant et de la fourche
Nettoyage du phare
Remontage de la roue avant
Démontage du phare, bon le contacteur à clefs est mort, un classique que m'a dit Thomas
Démontage du compteur pour réfection et changement du joint
Nettoyage du garde boue avant et de la fourche
Nettoyage du phare
Remontage de la roue avant
Démontage du phare, bon le contacteur à clefs est mort, un classique que m'a dit Thomas
Démontage du compteur pour réfection et changement du joint
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- R4+
- Modérateur
- Messages : 3478
- Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
- Localisation : Irlande
Re: Spéciale 93DL
Toujours autant de boulot abattu!
Ou as tu trouvé le joint de compteur neuf?
Merci, Franck
Ou as tu trouvé le joint de compteur neuf?
Merci, Franck
- gege54
- Modérateur
- Messages : 4973
- Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
- Localisation : France
Re: Spéciale 93DL
Le joint de compteur c'est des joints torique de filtre à huile c'est @jejeof59 qui nous a filé la combine
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- R4+
- Modérateur
- Messages : 3478
- Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
- Localisation : Irlande
Re: Spéciale 93DL
Super, merci du conseil.
- gege54
- Modérateur
- Messages : 4973
- Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
- Localisation : France
Re: Spéciale 93DL
Merci, j'ai un peu avancé dessus depuis la dernière fois mais j'ai pas les photos sous le coude
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- gege54
- Modérateur
- Messages : 4973
- Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
- Localisation : France
Re: Spéciale 93DL
Un peu de news par ici.
La boite relais à été nettoyé
Et remise en place sur la machine
Et voilà la pièce principale qui me manquait le Klaxon
Mise en place sur la machine faudra que je le retire pour le brancher
La boite relais à été nettoyé
Et remise en place sur la machine
Et voilà la pièce principale qui me manquait le Klaxon
Mise en place sur la machine faudra que je le retire pour le brancher
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- testastretta
- Modérateur
- Messages : 1504
- Enregistré le : 12 mars 2013, 20:35
- Localisation : Lorraine 54
- Contact :
Re: Spéciale 93DL
Top elle va être magnifique, garde bien la pédale droite spécifique déportée pour le dynastie...
- gege54
- Modérateur
- Messages : 4973
- Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
- Localisation : France
Re: Spéciale 93DL
Oui je la garde bien
Le moteur
C'est parti pour le démontage moteur
L'embrayage est en bon état
La dynastart
Et voilà comment on démonte le bobinage mise en place d'une vis M8x125 que l'on vis pour l'extraire
Il était temps de démonter
On chauffe bien pour sortir les carters
Et voilà le travail
La suite plus tard, j'ai pas avancé plus pour le moment
Le moteur
C'est parti pour le démontage moteur
L'embrayage est en bon état
La dynastart
Et voilà comment on démonte le bobinage mise en place d'une vis M8x125 que l'on vis pour l'extraire
Il était temps de démonter
On chauffe bien pour sortir les carters
Et voilà le travail
La suite plus tard, j'ai pas avancé plus pour le moment
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- testastretta
- Modérateur
- Messages : 1504
- Enregistré le : 12 mars 2013, 20:35
- Localisation : Lorraine 54
- Contact :
Re: Spéciale 93DL
Top, bien préciser dans ce tuto que côté dynastar le cone est en bout de soie et que rien ne le protège. Il est fragile et s'écrase facilement donc il faut mettre un boulon dans la soie s'il y a besoin de taper pour sortir le vilebrequin des carters... (ça évite les mauvaises surprises au remontage...).