Publicité X-Power

Les réclames d'époque
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3425
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: Publicité X-Power

Message par R4+ »

+1 comme lolomecano, c'est tres solide.
Les seuls que j'ai ouvert c'était pour monté un vilo "racing" que le client avait acheté en ligne en pensant pouvoir gagner des chevaux....
Les autres c'étaient pour des roulements de bas moteur flingués a cause d'une mauvaise filtration. Cornet, bas nylon....
Notre apprenti avait un X-limit 1ere generation tout d'origine et débridé avec plus de 40.000 kms. Juste une paire de segments, et une roue Ar. Les rayons cassaient. Prise en garantie par mbk.
Avatar du membre
LOLOMECANO
Messages : 2383
Enregistré le : 16 mars 2014, 20:29
Localisation : Arzal 56 Morbihan

Re: Publicité X-Power

Message par LOLOMECANO »

Ah oui, sur les premiers X-limit les rayons cassaient de peur, il fallait changer le moyeu ar et les rayons, pris en garanti par MBK ! :gateu:
Avatar du membre
Damien
Messages : 1104
Enregistré le : 12 mars 2013, 21:01
Localisation : 78 Pariwest

Re: Publicité X-Power

Message par Damien »

Oui, je confirme aussi l'excellente solidité et fiabilité du MBK X-power / Yamaha tzr50. En 1998-1999 j'avais passé les 18 ans et n'étais plus trop intéressé par les 50 à cette époque mais le copain d'un copain en avait un avec lequel il a fait plus de 50 000 kms en quelques années. ça pouvait rouler à 80km/h tous les jours, la nuit, sous la pluie... ce qui était complètement inimaginable avec les mobs kitées qu'on avait tous quelques années avant...
Les 50 à boite ont enterré les mobs :rip:
R4+ a écrit : 09 nov. 2020, 14:14 Apres le vol de ma mag max, j'ai eu un derbi gpr50, que j'ai revendu 1 ans apres pour une Mito 125 boite 6 neuve de 1998. J'ai vendu pas mal d'autres mob et vidé mon compte d'apprenti pour elle...
Ces une des seules de mes motos que je regrette vraiment d'avoir vendu.
Alors là oui, je peux comprendre : au lycée en seconde un camarade avait un 125 Mito : à 16 ans, avec le permis 125 à 16 ans ( AL ?) qui venait de sortir... Il montait à 180 km/h dans la descente devant le lycée. Je vous explique pas comment on bavait tous devant cette 125... C'était un dieu vivant pour tous les mobeurs :amen:
Je pense qu'a lui tout seul il a converti plusieurs centaines de lycéeens... qui ont passé le permis moto à 18 ans et un jour. :moto:

Le concessionnaire Ducati installé à 100 mètres du lycée est devenu riche grâce à lui :mdr3: les 748 et 916 se sont vendu comme des petits pains dans les années suivantes :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Catalogues & publicités »