Motobecane n50

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

Motobecane n50

Message par piep' »

Salut à tous,

Je restaure actuellement une Motobecane n50. Au programme partie cycle dans son jus mais entièrement révisée (silentblocs, câbles, gaines, pneus, chaîne, courroie, poignées neuves ...) Et une petite mécanique sympa en restant dans l'esprit d'époque avec un av7 kit 70 aligné et voilà. Je recherche d'ailleurs à ce sujet un vilo masses pleines MBK si jamais ...

J'ai également une question concernant la recherche des autocollants de réservoir. Il me faut les mêmes que la photo ci dessous, savez vous où je peux en trouver en bon état ?

Merci pour vos réponses ::D

Image
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5575
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Motobecane n50

Message par pastomob »

Pour les autocollants, il y a sur eBay quelque chose qui semble être de qualité (le prix est de qualité aussi mais il semblerait que l'impression chromée soit particulière) :

https://www.ebay.fr/itm/2-AUTOCOLLANTS- ... SwfVpYnMzb

@Ricardo67, c'est cela qui va équiper la 50v ?
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

Re: Motobecane n50

Message par piep' »

Super merci beaucoup. Oui c'est cher mais comparé aux autres autocollants de mobs c'est dans les tarifs ... :happy1:
Avatar du membre
ricardo67
Messages : 695
Enregistré le : 31 mars 2020, 20:33
Localisation : Krumme elsass

Re: Motobecane n50

Message par ricardo67 »

Slt Piep,
je les ai commandé chez un vendeur sur ebay, je devrais les recevoir en début de semaine.
Je pourrais te donner des infos sur la qualité, et le vendeur...qui n'a pas été des plus sympa car je n'ai pas maitrisé les ficelles de ebay (c'était mon 1er achat sur ce site)...plusieurs msg se sont perdus et il l'a mal pris.. j'avais envie de lui conseiller de prendre une dragée FUCA, mais j'ai pas osé :ghee:
Concernant le tarif,c'est ce que j'ai trouvé de moins cher depuis que je cherche.
Ricardo
Avatar du membre
ricardo67
Messages : 695
Enregistré le : 31 mars 2020, 20:33
Localisation : Krumme elsass

Re: Motobecane n50

Message par ricardo67 »

et c'est bien le vendeur que te conseille pastomob, je n'avais pas fait attention à son lien
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

Re: Motobecane n50

Message par piep' »

Ok ça roule merci.

Après ils sont pas excessivement chers par rapport aux autres kits déco de mobs ... De toute façon j'ai pas le choix car il n'y a plus les autocollants sur la brêle ... A suivre
Avatar du membre
ricardo67
Messages : 695
Enregistré le : 31 mars 2020, 20:33
Localisation : Krumme elsass

Re: Motobecane n50

Message par ricardo67 »

Slt Piep,
l faut reconnaitre que c'est qd même cher pour 2 stickers, bcp d'autres pièces essentielles ne valent pas forcement autant, l...mais qd on aime :fou:
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3470
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: Motobecane n50

Message par R4+ »

Perso je ne trouve pas ça excessif. Tous les décalcomanies ou autocollants que j'achete pour mes restaurations diverses sont dans ces prix là.
Si ils sont de bonne qualité, et ala bonne taille, alors c'est tous bon. Ça fini tres bien une machine.
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

Re: Motobecane n50

Message par piep' »

J'ai commandé ... Je vous tiendrai informé de la qualité du produit.

Je mettrai aussi des photos de la restauration de la mob. A suivre ...
Avatar du membre
ricardo67
Messages : 695
Enregistré le : 31 mars 2020, 20:33
Localisation : Krumme elsass

Re: Motobecane n50

Message par ricardo67 »

Slt Piep,
J'ai reçu les stickers aujourd'hui. La taille a l'air bonne, la repro aurait mérité une meilleure finition..mais on ne peut pas tt avoir qd c'est moins cher.
Les bandes oranges sont plus tristounettes qu'à l'origine, et l'effet "gaufré" de chaque côté du "mobylette" n'y est pas.
Bref, pour le prix, ça sera de tte façon mieux que ce qu'il y a dessus pour le moment.
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »