ma 50V bleue
- pastomob
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Re: ma 50V bleue
Ricardo67 refuse le diagnostic sans appel de la prise d'air a chaud entre son cylindre et sa culasse.
Heureusement, il a reçu un kit cylindre piston et une culasse en bon état et il nous faudra juste trouver le moment pour les assembler.
Ricardo67, descend le moteur, les températures clémentes me poussent à l'atelier (enfin, des que j'aurai le temps)...
Heureusement, il a reçu un kit cylindre piston et une culasse en bon état et il nous faudra juste trouver le moment pour les assembler.
Ricardo67, descend le moteur, les températures clémentes me poussent à l'atelier (enfin, des que j'aurai le temps)...
- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
on l'a tjs dit que l'espoir fait vivre...donc j'ai espéré.
changer une bougie, changer un antiparasite,...
j'ai consulté un psy, un marabout........et même un pasteur rien n'y fait.
avant de démonter le moulin du cadre, je vais d'abord nettoyer les pièces... il faudra être un peu patient pastomob.
Je vais chercher du pétrole demain, et m'attaquer au cylindre-culasse..
donc retour en 2023 pour le reste
changer une bougie, changer un antiparasite,...
j'ai consulté un psy, un marabout........et même un pasteur rien n'y fait.
avant de démonter le moulin du cadre, je vais d'abord nettoyer les pièces... il faudra être un peu patient pastomob.
Je vais chercher du pétrole demain, et m'attaquer au cylindre-culasse..
donc retour en 2023 pour le reste
- xinos
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Re: ma 50V bleue
J’attend aussi 2023 pour m’y remettre avec un peu de bol nos soucis disparaîtront.... c’est beau l’espoir
- Charly
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Re: ma 50V bleue
@ricardo67 en changeant juste la culasse par celle que je t'ai apporté + un joint neuf, il y a 80% de chances de résoudre le souci.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
Meme pas peur. Je réessaye qd même
- Charly
- Administrateur du forum
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Re: ma 50V bleue
Je parie que la réalité mécanique sera plus têtue que toi.... car elle ne se fatiguera pas.
Gaffe à ne pas esquinter autre chose à trop insister.
Gaffe à ne pas esquinter autre chose à trop insister.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
Elle a bien tournée...on a fait 1 pause...et la ..redemarre plus
On a testé l etincelle. . Ben des x il y en a ...des x il n y en a pas...curieux...
Condensateur?????
Sinon bonne petite ballade
On a testé l etincelle. . Ben des x il y en a ...des x il n y en a pas...curieux...
Condensateur?????
Sinon bonne petite ballade
- xinos
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Re: ma 50V bleue
Où le truc qui déconne à chaud déconne à froid maintenant t’as un condensateur basique où un moderne qui va bien ?
Sur ma 88 ça déconnait aléatoirement au début, depuis que j'ai mis un électronique ça n’a jamais redeconne.
Si tu as quelques pièces essaye une autre bobine interne, à changer le condo c’est pas beaucoup de travail en plus. Et un autre volant, pourquoi pas
Sur ma 88 ça déconnait aléatoirement au début, depuis que j'ai mis un électronique ça n’a jamais redeconne.
Si tu as quelques pièces essaye une autre bobine interne, à changer le condo c’est pas beaucoup de travail en plus. Et un autre volant, pourquoi pas
- ricardo67
- Messages : 696
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Re: ma 50V bleue
Non xinos le problème reste a chaud.
A froid aucun souci...pour le moment
Demain je vais acheter du petrole pour nettoyer la culasse
A froid aucun souci...pour le moment
Demain je vais acheter du petrole pour nettoyer la culasse
- R4+
- Modérateur
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Re: ma 50V bleue
Si tu as des étincelles aléatoires à chaud, c'est déjà un premier diagnostic.
Fais étape par étape.
Essayes en premier un condo magique neuf.
Ensuite tu testes une bobine H.T, une bobine interne et enfin un volant magnétique.
Fais étape par étape.
Essayes en premier un condo magique neuf.
Ensuite tu testes une bobine H.T, une bobine interne et enfin un volant magnétique.