Astuces diverses

Outils, peintures, produits chimiques etc...
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3336
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Astuces diverses

Message par louprider »

J'ai vu aussi ce produit sur YT, mais je n'avais aucun "retour" me satisfaisant. C'est vraiment étanche pour ton réservoir ?
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Tonyton24
Messages : 256
Enregistré le : 09 mars 2023, 10:54
Localisation : Périgueux

Re: Astuces diverses

Message par Tonyton24 »

Et ben écoutes oui, j'ai fait mon kit Restom dans la foulée, donc dégraissage puis dérouillage et il n'y avait aucune fuite, maintenant il y a en plus une grosse couche de résine à cette endroit donc ça ne devrait plus bouger. Ce que j'aime c'est qu'à la place d'une brasure on ne chauffe pas donc pour un petit trou (comme moi) ça permet de préserver un maximum de peinture et la rapidité de mise en place après.

Pour le couvercle de chasse d'eau, c'est vraiment impressionnant, il y avait 4 gros morceaux à recoller et le résultat était dur comme à l'origine, les parties sont vraiment solidaires entre elles.

Je vais continuer à faire des essaies, dès que j'ai quelque chose à réparer.
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3336
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Astuces diverses

Message par louprider »

:super: c'est bon à savoir !
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Répondre

Retourner vers « Outillage, produits & astuces »