Douilles nortoto

Outils, peintures, produits chimiques etc...
Répondre
Avatar du membre
BB-Zoom
Messages : 868
Enregistré le : 11 oct. 2019, 07:56

Douilles nortoto

Message par BB-Zoom »

Amis du swar bonswaaahr.

L'un d'entre vous travaillerait-il avec ces douilles de chez nortoto, en 13 et en 14 ? Ou passer devant un nortoto tous les jours pour aller voir avec un pied à coulisse ?

C'est parce que j'aurais besoin de connaitre le diamètre du canon (gros diamètre) de ces 2 douilles.

La 13 : Image


https://www.norauto.fr/p/douille-6-pans ... 75335.html

J'irais bien mesurer moi-même, mais si ça convient pas c'est 80 bornes A/R dans le vent :(


En fait c'est parce que mon brave vieux banc marollaud universel immobilise la roue motrice dans des tubes de 22mm d'alésage, et avec des cyclos dont les écrous de roue sont en 13 et en 14 et bien ça branle dans le manche. Or avec une épaule bloquée en ce moment, pour faire tourner les moulins que je viens de refaire c'est marollaud ou rien. :spamafote:

Je suis prêt à cramer quelques euros, mais pas plus parce que j'ai pas lol. :mrgreen:

C'est ça ou madame me confisque mes jouets (comme j'ai un peu mal au point que ça m'empêche de dormir ou que ça me réveille, et que je passe mon temps à tenter 480 positions antalgiques, soit-disant que ça empêcherait les autres de dormir et que j'aurais une sale tête faute de sommeil).

Donc euh bah voilà quoi, moi j'aime bien mes jouets. :cheval:
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
Répondre

Retourner vers « Outillage, produits & astuces »