MBK 51 club

Vous avez trouvé un lien super ou une documentation et envie de le partager, c'est ici!
Répondre
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

MBK 51 club

Message par piep' »

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour vous présenter une de mes machines et sa petite vidéo de présentation :

''J'ai donc acheté une MBK 51 club de 1991 il ya un peu plus d'un an en sortie de grange à son premier propriétaire. J'ai depuis entièrement nettoyé et révisé la partie cycle. L'été dernier j'ai également entrepris la restauration du moteur car ce dernier montrait quelques signes de faiblesse. Cependant une fois remonté ça clochait toujours :??: C'est donc encore une fois avec @Charly que nous avons remonté à nouveau le moteur. C'est maintenant une horloge que vous pouvez découvrir dans la vidéo que j'ai envoyé à 100% mobylette :)

Voilà le lien :)


Bon visionnage

PS: cette 51 s'avère être une bonne machine pour les longs trajets, sans vario elle tire très long donc c'est top pour le plat mais dans les cotes c'est une autre histoire … :) ''
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16885
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: MBK 51 club

Message par Charly »

Merci du partage.
Si tu veux lui coller un vario un jour, c'est pas compliqué. ;-)
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
memed73

Re: MBK 51 club

Message par memed73 »

Sympa cette brêle :moto:
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

Re: MBK 51 club

Message par piep' »

Oui c'est une bonne idée mais pour l'instant j'ai pas mal de projets en cours à finir, mais après oui je pense le faire… Affaire à suivre :)
Répondre

Retourner vers « Vos liens internet »