Je profite de ce message pour me présenter:
Belle journée
yvesb10 a écrit : 28 août 2023, 20:44 @P6A
Ce serait bien d'avoir une présentation en bonne et due forme....
@P6A, c'est plutôt dans la rubrique créée pour cela :PRESENTATION.P6A a écrit : 29 août 2023, 12:41
Je profite de ce message pour me présenter:je suis Patrick, je rénove en pièces d'origine une Mobylette AU88 LC de 1975.
Belle journée
, D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation 


MimiZebiouk a écrit : 28 nov. 2025, 16:51 Bonjour !
C'est dommage que les photos du "Veglia" aient disparu![]()