Motoconfort 92

Tout ce qu'il faut pour immatriculer vos bécanes
Répondre
Bernard 944

Motoconfort 92

Message par Bernard 944 »

Bonjour

Pour faire immatriculer une Motoconfort 92 DL je recherche une fiche des mines pour Motoconfort 92
la fiche Motobecane 92 existe sur le site mais pas la Motoconfort

Merci d'avance
Avatar du membre
titan
Messages : 930
Enregistré le : 15 mars 2013, 07:25

Re: Motoconfort 92

Message par titan »

Bonjour,

D'une part la loi sur les immat dit que tu dois produire " fiche des mines " ... OU ... certificat d'assurance où figurent type, n° de cadre etc de ta machine .
Si tu tombes sur un petit dictateur de guichet, il suffit de lui rappeler la loi en téléchargeant le texte sur les immats cyclos, et lui rappeler qu'en Français OU ne veut pas dire ET ! ! ! ( je ne sais plus où c'est, a voir sur les sites officiels )
D'autre part j'ai vérifié sur le site des copains des Mordus du galet, ils n'ont pas la fiche, mais d'autres approchantes, alors si tu veux vraiment présenter une fiche , tu peux aussi t'amuser avec " photoshop" ou autres ... si tu vois ce que je veux dire ...

Bon courage.
Bidule dit Blablame

Re: Motoconfort 92

Message par Bidule dit Blablame »

titan a écrit :Bonjour,

D'une part la loi sur les immat dit que tu dois produire " fiche des mines " ... OU ... certificat d'assurance où figurent type, n° de cadre etc de ta machine .
Si tu tombes sur un petit dictateur de guichet, il suffit de lui rappeler la loi en téléchargeant le texte sur les immats cyclos, et lui rappeler qu'en Français OU ne veut pas dire ET ! ! !
Bon courage.

+10 000

Déjà fait de rappeler ce simple petit mot qui a tout son sens et sans etre agressif, ça passe tout seul !
Répondre

Retourner vers « Fiches des Mines »