Week-end Rambouillet-Romorantin

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Week-end Rambouillet-Romorantin

Message par gege54 »

Alors voilà l'idée de ce week end était de rallier Romorantin par la route avec nos mobylettes, cela était prévu à 3 au départ mais suite à des petits soucis de santé de la 3ème personne c'est donc avec Remy que je suis parti.

Pour gagner du temps sur l'itinéraire Rémy m'a fait loger chez lui le vendredi à côté de Chevreuse pour partir le lendemain à l'aube.

Mais voilà à 10km du départ une catastrophe arriva chez bien failli me vautrer par la même occasion, j'ai pris une vis à bois longue de 3-4cm :rougefaché:

Image

Image

Image

Heureusement j'avais tout ce qu'il fallais pour réparer j'ai directement mis une chambre à air neuve, bon ma pompe à vélo avais un peu de mal à regonfler le pneu donc nous sommes allé à Gif sur Yvette regonfler correctement les pneus.

Et là nous discutons avec quelqu'un et au moment de repartir là Spéciale Route ne veux plus redémarrer, j'ai changer la bougie et c'est reparti.

Le lendemain départ de bonne heure vers 7h15 pour arriver avant 12h à Romorantin en passant par les routes de campagne soit environ 180km :D

Image

Image

Petit arrêt un peu après Angerville rien à signalé on roule à bon rythme sans arrêter

Image

Image

Image

Image

Petit arrêt photo dans les environ d'Orléans :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La petite panne de carburant de l'av49 à 30km de l'arrivée heureusement j'avais ce qu'il fallais :hehe:

Image

Image

Arrivée à 11h35 à Romorantin soit 4h20 sans problème :]



Dimanche départ à 14h10 pour être dans les environs de Rambouillet vers 18h

Une photo de moi au départ, [mention]Remi78[/mention] complétera :mrgreen:

Image

Pas de soucis sur la route j'ai juste la spr qui a pétaradé plusieurs fois, petit arrêt dans les environs d'angerville

Image

Image

Image

Juste avant Dourdan on a remis du carburant dans la 49

Petit arrêt photo à Rochefort en Yvelines à côtés d'une borne Michelin :D

Image

Image

Image

Image

Nous sommes arrivés chez moi à 18h environ donc un peu moins de 4h, sans soucis, par contre Rémi à crever juste à côté de chez lui

Une petite révision de la spr s'impose suite au pétarade (peut être l'allumage un peu décalé) et le vario à regraisser
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3311
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Week-end Rambouillet-Romorantin

Message par louprider »

:ghee: super !!!!!! [bravo]
...Rémy s' est dégotté une panoplie de Gégé ( le blouson....) :jesors:
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Untel

Re: Week-end Rambouillet-Romorantin

Message par Untel »

Non non un jolie cadeau d'anniversaire de ma mère il y a plus de 6 mois :D

Nous nous sommes donc rendu a Romorantin ou plus exactement Millancay a la maison de campagne de mon beau-père ... :super:

Le voyage commence bien avec la SPR qui crève et qui tombe en rade le vendredi :mrgreen:

Image
Image

Le samedi matin départ a 7h15 :cheval:

Image

Sur la route ou plutot sur la loire :]

Image Image
Image

Après un bon repas a la maison , on file a Brico-Leclerc pour acheter des bombes HT ::D

Image Image Image Image

Rochefort en Yvelines :oui:

Image
Image

Après je suis allé feter notre victoire dans plusieurs villes , j'ai fais sensation :ghee: :youp! :moto: :hehe:

Image

Une super ballade , du bon et beau temps , a refaire :super:

Par contre cela n'a pas été sans dommage :siffle:

Une creuvaison :

Image

Une courroie morte :

Image

Un circlips de vario mort qui ne rentre plus dans sa gorge :

Image Image
Image
Image Image
Image

Pis le VM qui se met a frotter sur les ressorts moteur [gné]

Donc dès ce matin , changement chambre a air arrière , dérouillage des joues de poulie , démontage vario , nettoyage complet , regraissage changement petit circlips et remontage avec changement de courroie :|
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Week-end Rambouillet-Romorantin

Message par gege54 »

Remi tes photos ont disparu?
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Untel

Re: Week-end Rambouillet-Romorantin

Message par Untel »

Ben apparemment oui mais je ne sais pas pour quelle raison ... Je les remettrai quand j'aurai un peu de temps :)
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Week-end Rambouillet-Romorantin

Message par gege54 »

@Remi78

Tu as encore les photos? :)
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Untel

Re: Week-end Rambouillet-Romorantin

Message par Untel »

Je m'occupe de ça dimanche ;-)
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »