18 janvier 2020 = date du dernier message
Nous sommes le 12 mars 2022, plus de deux ans après, un coup de compresseur pour dépoussiérer le sujet et on s'y remet, doucement mais sûrement
Ça y est la 881 va recevoir un moteur tout neuf sortie de l'atelier coopératifs (c'était le feu! Ça À été rapide, et efficace
avec un petit lot de doutes et de contretemps mais la résultat est là :
viewtopic.php?p=238453#p238453 )
Mon but final avec cette mob sera de faire ce que je préfère, des balades des quelques jours (semaines?) sur plusieurs centaines de km avec de quoi la réparer (si panne il y à) et de dormir en tente dans des coins sympa
Mais bon pour être READY j'ai encore du pain sur la planche
_ Refaire le système de freins (revoir câble, gaine, garniture)
_ Cable starter, accélérateur du carbu
_ Checker le roulement du plateau voir si c'est pas de la mauvaise came
_ Rassembler ce qu'il faut pour faire un bon mélange (castrol power One avec son Mecasyl spécial 2T)
_ Proteger mes câbles d'allumage avec de la gaine thermo rétractable (les anciens étaient bien cuit
)
_ Remettre une bonne bougie L78C ou W5AC
_ Remettre mes galets dans le bon sens... D'ailleurs c'est lequel? Côté métallique dans le sens de rotation du moulin?
_ Me trouver un tambour de Vario 3 lamelles que je puisse rendre le sien à Charly (Merci pour la dépanne
)
_ Remplacer la visse de serrage du carbu par un BTR
_ Remplacer ce qui sert actuellement d'échappement par un vrais pot Fapril
_ Ajouter une tresse de masse sur les supports inférieurs du pot jusqu'au ressort moteur
_ Controler la richesse sur la bougie sur route et en charge (et ajuster le gicleurs si besoin)
_ Crevaison sur la roue AR à gérer
Et je voulais vérifier et l'etat des roulements des roues avant/arrière.
Je commence par quoi?
La suite au prochain épisode