Vente d'un cyclo dépourvu de carte grise

Ce qu'il faut savoir en matière d'assurance, de carte grise de règlement sur circuit etc...
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: Vente d'un cyclo dépourvu de carte grise

Message par Mob'Okaz »

PASTAMOB

La police ramener un cyclo ? ; Je n 'ai jamais vu .

je veux bien que toutes les précautions soit prises , mais à la condition qu'on donne les moyens aux citoyen lambda de parvenir à les accomplir .
pourquoi dans les Préfectures ou j'ai tenté mes démarches , ont était reçu comme des chiens au point que je n'y est plus remis les pieds , je confiais mes dossiers à traiter à la mairie du village .
Le législateur n 'est pas l'usager , donc il n'est pas compétant pour légiférer .
Mais qui m'écoute à moi ???
Untel

Re: Vente d'un cyclo dépourvu de carte grise

Message par Untel »

Si l'immobilisation ou la confiscation de tout type de véhicule est possible :siffle:

Tu sais depuis ces lois j'ai deja acheté plusieurs bécanes et aussi vendu plusieurs bécanes , si on s'arrete a ca autant arreter tout de suite , ca serait trop compliquer , comment veux tu que les gendarmes ou la police le sachent (je n'incite en aucun cas le non respect des lois ou autre) ... Pis tu sais ca voudrait dire que pas mal de vendeurs vont avoir des soucis et moi je devrais etre derriere les barros :nono:
Et ca voudrait dire qu'une fois la CG faite , tu veux vendre ton cycloet tu dois encore faire une déclaration de vente :kass

Puis au final tu l'immatricule juste toi meme , tu le fais comme tu veux , tu roules en regle , et le vendeur se fait pas ch*** a faire des démarches ... Et tout le monde y trouve son compte :super:
Répondre

Retourner vers « Législation, réglementation & équipements »