Il fallait choisir le cylindre gauche de la LT nettement plus performant que le cylindre droit .
De plus le cylindre gauche facilite le passage de pot à droite .
Une seule de ces affirmations est exacte , laquelle ?......
67 cc pour la mobylette bleu
Re: 67 cc pour la mobylette bleu
deja vue une d55 avec ce bricolage et un dell orto de 22 , ça marchait sévère
Re: 67 cc pour la mobylette bleu
Je viens de retrouver une photo de la mob sur laquelle j'avais opéré
Et mon échappement, il était pas chouette
Et mon échappement, il était pas chouette
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: 67 cc pour la mobylette bleu
ben alors, tu sèche ?MoB ' OkaZ a écrit :Il fallait choisir le cylindre gauche de la LT nettement plus performant que le cylindre droit .
De plus le cylindre gauche facilite le passage de pot à droite .
Une seule de ces affirmations est exacte , laquelle ?......
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
- AV76
- Messages : 264
- Enregistré le : 12 juin 2014, 23:49
- Localisation : Estenos 31440
- Contact :
Re: 67 cc pour la mobylette bleu
Sympa !
Si ton échappement était très chouette
Si ton échappement était très chouette
Et oui, il y a encore des jeunes qui s'intéressent aux mobs