Feuille des mines SP 98 MOTOBECANE

Tout ce qu'il faut pour immatriculer vos bécanes
Répondre
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Feuille des mines SP 98 MOTOBECANE

Message par Mob'Okaz »

Qui peut me dire ou trouver , ou qui peut me fournir une feuille des mines pour immatriculer une SP 98..MOTOBECANE.....?

http://tobeconline.fr/NoticesCyclos/SP98_C98SP.pdf

Les mordu du galet n'ont que la AV 98 en archive ..et je ne maitrise pas photo-shop pour faire passer le AV 98 en SP 98 .
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16889
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Feuille des mines SP 98 MOTOBECANE

Message par Charly »

Mes trois SP 98 ont une plaque marquée AV 98 sur la volute. :hum2:

Si c'est comme pour les SPR qui sont toutes estampillées SP 50 (donc un seul passage aux Mines pour deux bécanes ressemblantes), vous cherchez probablement un document qui n'a jamais existé... :spamafote:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
pilote91

Re: Feuille des mines SP 98 MOTOBECANE

Message par pilote91 »

De toute façon, une machine pouvait très bien avoir une appellation de type officielle et une autre commerciale qui est celle que le grand-public a connu. Nous avons de très beaux exemples avec les 125 Twin, dont tous les modèles ont profité de la première homologation sous le nom de 125 alors que commercialement on rajoutait Standard, Luxe, LT, etc... De même, le M16 a été homologué sous le nom de M10, le EV était M14, et je ne connais pas tout. :hum2:
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: Feuille des mines SP 98 MOTOBECANE

Message par Mob'Okaz »

Vrai que j'ai acheté une L T 1 MOTOBECANE EN 1987 AVEC UNE CARTE GRISE QUI SPECIFIAIT D 75 .......... :??:

.
Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 2226
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: Feuille des mines SP 98 MOTOBECANE

Message par TobecManiA »

Ma SP98 Motoconfort est immatriculé en AU98 par le précédent proprio
A mon avis, cherche pas la fiche mine SP98 ...
molykote

Re: Feuille des mines SP 98 MOTOBECANE

Message par molykote »

mon j ais cherché désespérément la fiche de la sp 93 motoconfort standard
( non électronique et sans clignotants en jaune dorée : il semblerait qu elle n ais jamais existé et pourtant j en ais une )
Avatar du membre
jokap
Messages : 1732
Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
Localisation : Ivry sur Seine 94200

Re: Feuille des mines SP 98 MOTOBECANE

Message par jokap »

MoB ' OkaZ a écrit :Qui peut me dire ou trouver , ou qui peut me fournir une feuille des mines pour immatriculer une SP 98..MOTOBECANE.....?

http://tobeconline.fr/NoticesCyclos/SP98_C98SP.pdf

Les mordu du galet n'ont que la AV 98 en archive ..et je ne maitrise pas photo-shop pour faire passer le AV 98 en SP 98 .
Il n'y a pas besoin d'une feuille des mines pour faire une carte grise et encore moins une copie chargée depuis le net....
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
molykote

Re: Feuille des mines SP 98 MOTOBECANE

Message par molykote »

sp 93 motobécane ok mais l assurance met prenait la tête car sp 93 motoconfort !!!!
Répondre

Retourner vers « Fiches des Mines »