SP94TT à Omathou

Répondre
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3832
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: SP94TT à Omathou

Message par omathou »

Je veux pas te faire languir! mais tu sais : je poursuis beaucoup de lièvres à la fois , en ce moment ! mais ça avance un petit peu !
Et je garde en réserve la AU87 et la SP98, sinon je ferais rien de bon ! ! !

La roue est finie, je n'ai pas pu aller au delà de 5/10° pour le saut : la jante a un défaut au niveau de la soudure et ça gêne énormément pour le réglage final...pour le voile je suis à environ 2/10° et dans l'ensemble quand il y aura le pneu ça va le faire ;)
Avatar du membre
Nestor
Messages : 999
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:05
Localisation : 13780

Re: SP94TT à Omathou

Message par Nestor »

omathou a écrit :Je veux pas te faire languir! mais tu sais : je poursuis beaucoup de lièvres à la fois , en ce moment ! mais ça avance un petit peu !
Et je garde en réserve la AU87 et la SP98, sinon je ferais rien de bon ! ! !

La roue est finie, je n'ai pas pu aller au delà de 5/10° pour le saut : la jante a un défaut au niveau de la soudure et ça gêne énormément pour le réglage final...pour le voile je suis à environ 2/10° et dans l'ensemble quand il y aura le pneu ça va le faire ;)
C'est que m'a dit mon cousin lors du montage de ma roue avant de 98 (jante neuve)
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
Avatar du membre
Nestor
Messages : 999
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:05
Localisation : 13780

Re: SP94TT à Omathou

Message par Nestor »

omathou a écrit :Vu sur un autre post une roue AR :

Image

aujourd'hui, avant l'arrivée de mon pote Jacques pour réparation des carters latéraux de sa XJ400, et avant 'arrivée de Nestor2, j'ai fini la roue au centreur, si je suis content du résultat en voile (hormis un défaut de la jante à côté de la soudure, 1/10°de voile) , j'ai toujours de petits défauts de saut (env 5à6/10°); là j'ai du mal à faire mieux :rouge:

Moi je les ai vu hier ces belles roue de Marechalerrant et j'ai fait connaissance d'Omathou :wow: super sympa :oui:
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
Répondre

Retourner vers « Spéciales à boite relai »