SP 94TT é

Quelques conseils pour éviter que la bécane de vos rêves devienne un cauchemar...
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3832
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

SP 94TT é

Message par omathou »

si vous trouvez une SP 94TT é........... tournante, + qqs pièces neuves + qqs vieilles pièces
combien maxi en donnez-vous ?
Est-il raisonnable d'aller jusqu'à 200€ ?
Louis

Re: SP 94TT é

Message par Louis »

200e, c'est très raisonnable pour une 94 complète tournante avec des pièces!!
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: SP 94TT é

Message par Mob'Okaz »

C 'est donné .
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3832
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: SP 94TT é

Message par omathou »

Merci de me donner votre sentiment.
C'est toujours très délicat de donner une certaine somme:
- si c'est trop élevé, nous faisons nous mêmes monter les prix
- si nous ne nous intéressions pas à ces véhicules, ils n'auraient pratiquement aucune valeur.
- lorsque nous voulons un modèle, nous avons tendance à le payer plus cher, "pour ne pas le manquer"
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16885
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: SP 94TT é

Message par Charly »

Celle là vient de la bourse de Replonges (achetée 140€ complète, mais plus pétaradante que tournante & peinture à chier :erk: )
Vu les frais de restauration, j'en ai trouvé une plus belle pour 250€ et la bleue dont les chromes étaient corrects a fini en pièces pour l’améliorer.
Bref, si ton vendeur est OK pour 200€, perso j'hésiterai pas trop longtemps :oui:

Image Image
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3832
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: SP 94TT é

Message par omathou »

MERCI à vous tous...je me décides demain matin, ça sera entre 200 et 250€ de toute façon........... si elle n'est pas parti avant !
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3832
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: SP 94TT é

Message par omathou »

Bonjour, hier matin départ avec la remorque....des kms après...; c'est pas 1 que j'ai mais deux !

1 complète (les carters sont avec les pièces)

Image Image

1 démontée et toute trafiquée , mais toutes les pièces dans le bac en plastique:

Image Image

Mais j'ai ramené ça :

Image Image Image

Je vais mettre ma nouvelle installation de peinture en branle bas très bientôt !

J'ai récupéré aussi une AV42 à voir dans la galerie ;)
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3832
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: SP 94TT é

Message par omathou »

Juste après un premier coup d'œil, une jante AR à changer et deux réservoirs à "restomiser" avant peinture !
Ce sera le premier travail, avant de ranger ces pièces dans des cartons !
La "complète" les jantes sont en bon état, avec Herblank et Glanzol elles vont être belles !
Dans les pièces, j'ai les flancs de réservoir en caoutchouc, neufs !.....mais j'ai pas encore tout fouillé! le gars m'a donné pour 100€ de pièces qu'il avait achetées pour les restaurer.
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3832
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: SP 94TT é

Message par omathou »

Bon, je vous ai demandé conseil, pour le prix....j'ai négocié avec le vendeur....et il a décidé de tout arrêter, alors il a profité de la transaction pour tout me donner, après avoir sympathisé
...d'ailleurs nous correspondons toujours avec amitié, par e-mail, et je vais lui envoyer les photos au fur et à mesure de la restauration. Je lui ai envoyé les photos de mon 50EV et ma 89Bip pour lui montrer ce que je voudrais en faire.

Ces machines étaient sur Leboncoin à 400€, sans l'AV42...... et il a fallu faire des kms pour aller les chercher (pas loin de 500)...mais de ça j'ai pas peur, dernièrement il y avait une partie cycle d'AV89 à balancier à 60€ à côté de Valence dans Drome....j'étais prêt à y aller de suite.
Je roule avec une XSARA 2.0 HDI Break et je fais 6,7L avec la remorque, ce qui limite un peu les frais. La revente d'un modèle me permettra de bien retomber sur mes pieds......
jaunasse

Re: SP 94TT é

Message par jaunasse »

:hello: moi aussi je roule en xzara break hdi !!! Et aussi en tobec :wow:
Répondre

Retourner vers « Bien acheter sa machine »