Questions diverses & variées
- louprider
- Modérateur
- Messages : 3328
- Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
- Localisation : DIJON
Re: Questions diverses & variées
...forcément.....
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
- pew
- Messages : 367
- Enregistré le : 11 déc. 2013, 08:46
Re: Questions diverses & variées
Je reviens sur ton carbu à membrane genre tronçonneuse je ne pense pas que se soit une bonne solution car question progressivité ce n est pas l idéal on est plus sur du on off .
- R4+
- Modérateur
- Messages : 3477
- Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
- Localisation : Irlande
Re: Questions diverses & variées
Ceux de Karting sont assez progressifs. J'avais un petit kart en 80cc et prise directe qui fonctionnait très bien avec un Tillotson.
Sinon il y a 20 ans avec mon frère nous avions monté un carbu Walbro sur un scooter de stunt. Et bien ça a été la galère. Non aurions du partir sur une base de kart. Il a fallu 4 ou 5 carbus pour arriver a qqs chose de correct.
Ils étaient tous trop pauvre sur de gros gaz sur le couple.
De mémoire celui qui a fait l'affaire venait d'une 08S ou d'une grosse McCullogh.
Je pense que les perçages/passage internes de carbu de tronçonneuse sont trop petit pour les 2 roues.
On avaient aussi modifié le réservoir avec un filtre se baladant dedans au bout d'une durite.
Le plus simple aurait été de se fabriquer une pipe d'admission déjà inclinée... ah quant on est jeune et têtu!
Sinon il y a 20 ans avec mon frère nous avions monté un carbu Walbro sur un scooter de stunt. Et bien ça a été la galère. Non aurions du partir sur une base de kart. Il a fallu 4 ou 5 carbus pour arriver a qqs chose de correct.
Ils étaient tous trop pauvre sur de gros gaz sur le couple.
De mémoire celui qui a fait l'affaire venait d'une 08S ou d'une grosse McCullogh.
Je pense que les perçages/passage internes de carbu de tronçonneuse sont trop petit pour les 2 roues.
On avaient aussi modifié le réservoir avec un filtre se baladant dedans au bout d'une durite.
Le plus simple aurait été de se fabriquer une pipe d'admission déjà inclinée... ah quant on est jeune et têtu!
Modifié en dernier par R4+ le 11 mars 2021, 23:35, modifié 1 fois.
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 16987
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: Questions diverses & variées
C'est pour ça que j'en ai pris un d'ULM, ça reste stable quel que soit le taux d'oxygène et ça ne tombe pas en panne.
Remarque ça vaut mieux...
Remarque ça vaut mieux...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- Spadacom
- Messages : 43
- Enregistré le : 03 avr. 2020, 21:15
- Localisation : Nord de Lyon
Re: Questions diverses & variées
Bonjour à tous,
un copain me demande si on peut mettre un vilo masse pleine dans des carters EV. Perso, je dirais que oui (je me souviens vaguement de la forme des carters, ça fait un moment que j'ai remonter le moteur de la mienne), mais j'aimerais en avoir la confirmation
merci
un copain me demande si on peut mettre un vilo masse pleine dans des carters EV. Perso, je dirais que oui (je me souviens vaguement de la forme des carters, ça fait un moment que j'ai remonter le moteur de la mienne), mais j'aimerais en avoir la confirmation
merci
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 16987
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: Questions diverses & variées
Normalement ça passe.
En tous cas, je n'ai jamais eu besoin de les rectifier sur 5 ou 6 moulins montés dans dans cette config' & pas connaissance de plusieurs moules comme les AV7.
En tous cas, je n'ai jamais eu besoin de les rectifier sur 5 ou 6 moulins montés dans dans cette config' & pas connaissance de plusieurs moules comme les AV7.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 16987
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: Questions diverses & variées
Vous savez si Airsal a arrêté la fabrication des kits AV7 carrés, ou si c'est une rupture de stock momentanée
Impossible d'en trouver et chez mes fournisseurs habituels, ils ont carrément disparu du catalogue...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- yvesb10
- Administrateur du forum
- Messages : 5923
- Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
- Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
- Contact :
Re: Questions diverses & variées
https://boutique.pieces-pour-mobylette- ... ette-av88/
https://boutique.pieces-pour-mobylette- ... ette-av88/
https://boutique.pieces-pour-mobylette- ... ette-av88/
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- Spadacom
- Messages : 43
- Enregistré le : 03 avr. 2020, 21:15
- Localisation : Nord de Lyon
Re: Questions diverses & variées
J'en ai commandé un en 45 la semaine dernière sur scootfast, sur le site ils marquent "en stock le 30/03/2021" (comme le 47)
Le 39 est marqué en "sur commande"
Peut-être contacter airsal directement pour leur demander ?
Le 39 est marqué en "sur commande"
Peut-être contacter airsal directement pour leur demander ?
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 16987
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: Questions diverses & variées
Merci!
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)