je viens de tomber sur ce document VAR en fait on a rien inventé et c'était forcément approuvé tobec .
Tire-vilo
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Re: Tire-vilo
ne t'inquiète pas, j'ai le même pour le D55 et également pour mon Yamaha 500 SR.
c'est quand même un moyen indispensable pour ouvrir un moteur et plus pratique que de refermer les carters au darak...
perso, j'utilisa la méthode four/congelo pour refermer, mais c'est mon avis perso.
c'est quand même un moyen indispensable pour ouvrir un moteur et plus pratique que de refermer les carters au darak...
perso, j'utilisa la méthode four/congelo pour refermer, mais c'est mon avis perso.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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Re: Tire-vilo
J 'ai toujours monté mes roulements à coups de marteau ....je n'ai jamais cassé de marteau
ni quoi que ce soit . Par contre je mets toujours une goutte d'huile sur les soies avant d'enfoncer les roulements .
j 'ai du en monter une bonne centaines ........dans les régles de l'art .
Mettre impérativement une barre de 5 mm environ sous la masselotte pour faire appui .
ni quoi que ce soit . Par contre je mets toujours une goutte d'huile sur les soies avant d'enfoncer les roulements .
j 'ai du en monter une bonne centaines ........dans les régles de l'art .
Mettre impérativement une barre de 5 mm environ sous la masselotte pour faire appui .