Présentation

La rubrique qui permet de vous présenter.
Avatar du membre
Bricoleur34
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2024, 07:15
Localisation : Montady

Re: Présentation

Message par Bricoleur34 »

salut à tous ,pour la fourche ZR 50 raccourcie et les roues ZR 50 ,échappement pour moi inconnu la sortie mitraillette en diamètre 12mm puis 20mm
pour le carburateur de 21 gicleurs de 40 et 90 ,allumage électronique Moryama simple pas d' avance variable (pour le moment ) Pas de retouches sur le kit D47 (pour le moment ) pignon de 11 x52 adapté par mes soins sur la roue de ZR .Le pneu avant va être remplacé pour monter le garde boue ZR peint en bleue .Un phare avec LED à l'avant et un feu LED à l'arrière avec stop le garde boue arrière sera découpé pour l'esthétique ,la selle sera remplacée par une plus élaborée .Variateur simple à bille pour le moment avec poulie simple pour le moment ,le tout est monté pour les papis qui vont faire le rodage de la machine .La machine est un jouet avec beaucoup de couple (elle déménage ) le freinage est super ,on l a essayé sur une faible longueur 70m avec des allés retour dans le jardin le son est super et discret ,le démarrage à la tirette fonctionne très bien ,que vous dire de plus c'est pour moi une super machine ,je n'ai pas le temps de contrôler le compteur car cela va trop vite et le chemin est étroit .
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5594
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Présentation

Message par pastomob »

Une partie des réponses ! :hehe:
Dommage pour la selle, elle est très chouette! tu en connais l'origine?
Avatar du membre
LOLOMECANO
Messages : 2383
Enregistré le : 16 mars 2014, 20:29
Localisation : Arzal 56 Morbihan

Re: Présentation

Message par LOLOMECANO »

pastomob a écrit : 23 janv. 2024, 13:20 Une partie des réponses ! :hehe:
Dommage pour la selle, elle est très chouette! tu en connais l'origine?
C'est une selle de RCX ... D'une marque prohibé ici ! :hehe:
Avatar du membre
lulu51
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2023, 17:26

Re: Présentation

Message par lulu51 »

pot RGD ,c'est inscrit
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »