Cherche veste de moto vraiment étanche
- R4+
- Modérateur
Re: Cherche veste de moto vraiment étanche
Je vais suivre ce post, car je vais bientôt être dans le même cas que Charly!
Mon ancienne veste est une Hein Gericke textile noire et Goretex. Elle s'est mise seulement à fuir au bout de 8 ans et 80.000kms.
Un pote avait lui une vieille Spidi qui n'a pas fuit avant 15 ans. Maintenant il n'arrive pas à en trouver une correcte.
Même une Rukka à plus de 1000€ fuyait au bout de qqs mois au niveau de la poitrine...
Mon ancienne veste est une Hein Gericke textile noire et Goretex. Elle s'est mise seulement à fuir au bout de 8 ans et 80.000kms.
Un pote avait lui une vieille Spidi qui n'a pas fuit avant 15 ans. Maintenant il n'arrive pas à en trouver une correcte.
Même une Rukka à plus de 1000€ fuyait au bout de qqs mois au niveau de la poitrine...
- Charly
- Administrateur du forum
Loulou
Ouep, je vais profiter de black friday, encore que les promos semblent s'étendre sur plusieurs semaines maintenant.
Par contre niveau coloris soit c'est tout noir, soit c'est flashy/bariolé, y'a pas énormément d'entre deux pour homme...
Ouep, je vais profiter de black friday, encore que les promos semblent s'étendre sur plusieurs semaines maintenant.
Par contre niveau coloris soit c'est tout noir, soit c'est flashy/bariolé, y'a pas énormément d'entre deux pour homme...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
- R4+
- Modérateur
- Charly
Elle a l'air super mais la vache, à 713€ heureusement qu'elle est soldée!
- louprider
- Modérateur
......Franck thomas existe toujpirs, c est franck-thomas.co.uk....je maitrise pas trop cette p...ng de tablette, désolė....
sinon, je pensais a un genre de veste que je croisais souvent chez "les vieux", quand j allais au Mans ou Bol d or: les vestes Bellstaff. Ou genre.
C est du coton cirė, et vraiment impermėable. tu peux refaire toi-měme le cirage en cas de perte de la protextion, c est bourrė de poches et assez long. A mon avis, c est parfait pour toi ! sauf ptet le prix ( j ai pas vėrifiė)....
https://frank-thomas.co.uk/product/fran ... lack-54678
.... j ai reussi a mette 1 lien sur "genre" bellstaff chez Franck thomas, mais ya du synthetique aussi chez Franck thomas.
c est soulant android par rapport a 1 pc windows
sinon, je pensais a un genre de veste que je croisais souvent chez "les vieux", quand j allais au Mans ou Bol d or: les vestes Bellstaff. Ou genre.
C est du coton cirė, et vraiment impermėable. tu peux refaire toi-měme le cirage en cas de perte de la protextion, c est bourrė de poches et assez long. A mon avis, c est parfait pour toi ! sauf ptet le prix ( j ai pas vėrifiė)....
https://frank-thomas.co.uk/product/fran ... lack-54678
.... j ai reussi a mette 1 lien sur "genre" bellstaff chez Franck thomas, mais ya du synthetique aussi chez Franck thomas.
c est soulant android par rapport a 1 pc windows
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
- R4+
- Modérateur
c'était plutôt que j'aimais bien le look, c'est goretex, et la couleur me plait.
Pas du tout un conseil avisé, et sans expérience des habits BMW juste mon style de veste.
Mais pour ma Hein Gericke j'ai du payer au moins 500€ en 2007.
Les Bellstaff sont très sympa louprider.
Pas du tout un conseil avisé, et sans expérience des habits BMW juste mon style de veste.
Mais pour ma Hein Gericke j'ai du payer au moins 500€ en 2007.
Les Bellstaff sont très sympa louprider.
- R4+
- Modérateur
Celles dont tu parles doivent être les Trailmaster!
Superbes
Superbes
- louprider
- Modérateur
Yep !
En fait c est du cuir ciré , je me suis planté. Ya 1 article sur le site comptoir irlandais, pour entretenir une veste a cuif ciré.
Dans le même genre, ya les vestes barbour aussi. En fait, ce sont les vestes du genre des pilotes de trial d'antan.
En fait c est du cuir ciré , je me suis planté. Ya 1 article sur le site comptoir irlandais, pour entretenir une veste a cuif ciré.
Dans le même genre, ya les vestes barbour aussi. En fait, ce sont les vestes du genre des pilotes de trial d'antan.
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
- Charly
Elle me plaît bien la Frank Thomas et reste dans un budget réaliste pour une veste mob.
Vous avez une idée des frais d'importation supplémentaires depuis le brexit?
Vous avez une idée des frais d'importation supplémentaires depuis le brexit?
- Thib
Globalement la TVA + un forfait de 11€ de la poste il me semble
Cherche garage plus grand