Tu nous diras pour les essais routier, en côte, etc.
Ces cylindres à gros ailettages doivent être mieux pour garder une température moteur correct.
Sur ma 93 avec le cylindre carré en 47, je trouve que ça chauffe un peu trop à mon goût. J'ai réglé la carburation un poil riche à cause de ça, histoire de refroidir un peu.


,