Coté organisation c'était top, ils sont rodés
Tout le parcours est fait avec marquage au sol, plus un encadrement d'une dizaine de motard qui nous précèdent à toutes les intersections.
Nous avons emprunté un maximum de petites routes, je crois qu'on a du croiser 2 voitures max sur toute l'après midi, et il valait mieux, car dans les descentes, il y a bien une vingtaine d'énervés qui lâchait le cerveau !

hum je crois que j'en faisait partie
En ce qui concerne les bleues, de tête il y en avait 2 ou 3, va comprendre charles (y) !
Il y avait quand même une grande majorité Tobec/MBK, 3 ou 4 scoot (booster et honda), des pigeots (de 102 à 105) le mtx de mon père...
Le seul "point noir" de la journée, c'est les gaz d'échappement, je me suis amusé à partir queue de pelotons, et à remonter jusqu'aux premiers, entre les diverses pauses, je vous raconte pas ce qu'on a ramassé... J'ai mangé, dormi, huile 2T même après la douche !
Je pense et j'en suis sur , que vu le nuage de fumée version "tchernobyl", malgré les grandes recommandations générales du "2% synthèse, çà suffit largement", la majorité des mobeurs tournent à bcp plus !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)