Lève moto F.Rassant
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Re: Lève moto F.Rassant
Super boulot! Rien de plus gratifiant que de réparer quelque chose soit même! Pour les joints carrés, c'est qu'il étaient vieux et ont pris la forme de leurs logements.
Avec tes nouveaux joints, il est reparti pour 40 ans!
Beaucoup de ces tables ont finis à la bennes à causes de ces joints de mauvaises qualité, et surtout du prix prohibitif des pièces chez Rassant!
La fonction de cette tige et de la bague, c'est de limiter la course du vérin. Une fin de course en fait.
Quant tu arrives à la hauteur maxi, tu sens ta pompe qui commence à fuire et ça ne monte plus.
Lorsque le vérin sort à fond, la bague autour de la tige touche le couvercle. La bague appuit sur la tige et ça ouvre un passage qui fait "bypass". L'huile de la chambre haute pression retourne dans le réservoir.
En tout cas c'est cool que tu ai sauvé la tienne.
Avec tes nouveaux joints, il est reparti pour 40 ans!
Beaucoup de ces tables ont finis à la bennes à causes de ces joints de mauvaises qualité, et surtout du prix prohibitif des pièces chez Rassant!
La fonction de cette tige et de la bague, c'est de limiter la course du vérin. Une fin de course en fait.
Quant tu arrives à la hauteur maxi, tu sens ta pompe qui commence à fuire et ça ne monte plus.
Lorsque le vérin sort à fond, la bague autour de la tige touche le couvercle. La bague appuit sur la tige et ça ouvre un passage qui fait "bypass". L'huile de la chambre haute pression retourne dans le réservoir.
En tout cas c'est cool que tu ai sauvé la tienne.
- Scalp7
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Re: Lève moto F.Rassant
Ok. pour cette explication
Top !
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Re: Lève moto F.Rassant
Bonjour a tous, merci pour vos photos qui m'ont beaucoup aidé à remettre en marche la mienne, la bille était manquante ...
En revanche j'étais content jusqu'à ce que je vois le joint du VERRIN qui fuit ... Si vous avez la ref et savoir où le commander, j'espère que c'est ça car je désespère un peu...
Merci.
Lucas
En revanche j'étais content jusqu'à ce que je vois le joint du VERRIN qui fuit ... Si vous avez la ref et savoir où le commander, j'espère que c'est ça car je désespère un peu...
Merci.
Lucas
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- louprider
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Re: Lève moto F.Rassant
....tout est dit dans les pages pages précédentes..... Par contre, ta tige de vérin est bien corrodée et suffisamment boursouflée pour tuer le joint.
Sinon: Bonjour ! tu ne fais que de la moto ?
Sinon: Bonjour ! tu ne fais que de la moto ?
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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Re: Lève moto F.Rassant
Merci de ton retour, oui ducoup j'aimerais savoir si c'est 16x22x3 ou 16x23x3 .
Et esque si ça se trouve celui ci est bon c'est celui au fond ( le 8mm ep ) qui serait mort ? Merci
Et esque si ça se trouve celui ci est bon c'est celui au fond ( le 8mm ep ) qui serait mort ? Merci
- louprider
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Re: Lève moto F.Rassant
....faudrait ptet passer par la case présentation aussi : Là
On dirait que tu n'es concerné que par le lève-moto......
On dirait que tu n'es concerné que par le lève-moto......
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Re: Lève moto F.Rassant
bonjour, oui ce serait sympa de te présenter.
As tu aussi des mobs?
Le joint en 16x23x3 est simplement un racleur qui empêche la saleté de rentrer dans la pompe.
Si ça fuit à cette endroit, c'est le joint en 8mm qui fuit.
Par contre comme louprider t'a dit, ta tige à l'air bien malade et endommagera surement ton nouveau joint.
As tu aussi des mobs?
Le joint en 16x23x3 est simplement un racleur qui empêche la saleté de rentrer dans la pompe.
Si ça fuit à cette endroit, c'est le joint en 8mm qui fuit.
Par contre comme louprider t'a dit, ta tige à l'air bien malade et endommagera surement ton nouveau joint.
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Re: Lève moto F.Rassant
Désolé les gars, je vous avoue que j'ai pas trop l'habitude des forum, je m'occupe de ma présentation
Oui moi et madame somme motards
Nous avons 2 petit enduro 250 YZ et 125 kdx.
Aisin que sur route en KTM, un 1290 superduke et un 790 duke.
M'occupant des révisions j'ai hâte d'utiliser cette table qui m'a l'air bien stable comparé à celle premier prix sur le net.
Merci de votre éclairage je vais de suite commander un 16x24x8 aisin que le 16x22ou23x3.
Et encore désolé pour le contact trop direct vous êtes super.
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Aisin que sur route en KTM, un 1290 superduke et un 790 duke.
M'occupant des révisions j'ai hâte d'utiliser cette table qui m'a l'air bien stable comparé à celle premier prix sur le net.
Merci de votre éclairage je vais de suite commander un 16x24x8 aisin que le 16x22ou23x3.
Et encore désolé pour le contact trop direct vous êtes super.
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Re: Lève moto F.Rassant
Et pour la tige, la photo abuse un peu la chose
Je viens de la ressortir bien passé a la laine de fer et a l'ongle on sent rien dutout, ducoup je croise les doigts
Je viens de la ressortir bien passé a la laine de fer et a l'ongle on sent rien dutout, ducoup je croise les doigts
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Re: Lève moto F.Rassant
Sur ma table le racleur est un 16x23, je pense que Scalp7 a fait une erreur lorsqu'il a écrit sa réponse. Il a commandé un 16x22 au lieu d'un 16x23, mais il a écrit l'inverse.
Mais ta fuite vient du 16x24 car c'est lui qui étanche la tige.
Mais ta fuite vient du 16x24 car c'est lui qui étanche la tige.