

Pour la dynamo, rien de spécial, il faudra juste rectifier le collecteur et changer les charbons. Les anciens faisaient 4mm d'épaisseur au lieu des 5mm du support. Au passage la dynamo est est Japonnaise, une Nippo Denso.
Le démontage du bas moteur:
Regarde aussi la et tu peux avoir la cage sur le même site, les bielles Mvt serait plus pour les 125 LT.R4+ a écrit : ↑09 nov. 2023, 00:56 Je viens d'ouvrir le moteur, et la bielle est la même que sur un moteur de D55, donc le kit bielle de Derbi devrait le faire.
Voici le lien que denis m'avait donné:
https://www.best4moto.com/bielles-embie ... g-oem.html
Donc se sera ce kit bielle, montage sans les rondelles latérales et une cage a aiguille Piaggio pour avoir un axe de 13mm.
Voici les côtes prises sans ouvrir le vilo:
Demain je demonte le vilo pour confirmer les dimensions et je commande tout ça.
C'est bien ce que j'avais ditNon ce n'est pas une bielle normal il me semble c'est une bielle comme sur les 99 de souvenir![]()