
J'ai aussi pris quelques photos pour vous montrer son état actuel. Je l'ai aquise comme ça il y a longtemps.
La boite à relais était H.S. J'ai l'ai remplacé par une boîte relais d'occas et je ne l'ai jamais démarrer. Surement à cause de l'allumage par batterie qui m'empêchait de la faire rouler sans acheter des batteries.
Rusty passera avant la 93, mais voici en gros le plan pour celle ci:
Dans un premiers temps je vais la nettoyer et la remettre en état de marche, éléctriquement et mécaniquement.
La peinture du réservoir et des caches latéraux se sera pour beaucoup plus tard.
Niveau moteur, après avoir relu les différents sujets à propos des 93DL, je constate que ce sont des veaux....
Donc dans un premier temps je verais bien un Airsal en 46mm, un carbu de 15 et un pot maison.
Je souhaiterais garder la Dynastart, juste parce que c'est différent.
Si vraiment ça ne vas pas, suivant les conseils de Charly je lui collerait un AV10 vitaminé sans Dynastart.
Testastretta m'a gentillement donné un contacteur à clef car il manquait à la machine.
Si des fois vous avez quelques pièces, contactez moi.
Je recherche:
- baguette de réservoir gauche en caoutchou.
- un porte bagage chromé avec le support des clignotants.
- 3 clignotants Saker.