Si vous avez suivi mes début avec Charly ici, alors vous avez du lire que l'idée avait germé de partir en road trip un de ces quatre
Pour commencer et surtout tester l'AV88 remise en route et optimisée par Charly, nous partirons sur 4 jours en mars.
D'ici là, j'aimerais optimiser la mob pour ce road trip (et les futurs !). N'y connaissant toujours pas grand chose au monde des mob et n'ayant pas grandit avec, c'est là que j'ai besoin de vos conseils pour freiner des idées complètement farfelues et/ou m'en donner des meilleures.
Je mets toutes mes idées en vrac, soyez indulgents
Premier axe d'amélioration : l'emport
J'ai déjà deux sacoches renforcées "La Poste" de la belle époque. Ainsi qu'un porte bagage extensible. Sur ce dernier, je pensais y mettre un bête sac étanche en forme de tube. Mais je sais que d'autres utilisent des caisses. Mon choix n'est pas arrêté mais l'option sac me permettrait d'utiliser ce que j'utilise déjà.
Ensuite, j'ajouterais bien :
-Un porte bidon avant
-Et pour équilibrer, ce genre de sac. Mais j'ai peur que ça ne tienne pas trop.
-J'ai les supports pour pompe à vélo sous mon porte bagage. Je cherche donc une pompe qui a les bonne dimensions. Celle-ci semble les avoir. Si quelqu'un peut confirmer ?
-Petite poche fourre-tout sur le guidon.
Deuxième axe d'amélioration : l'éclairage
J'imagine que soit je change l'ampoule pour une plus puissante (pas certain que ça existe, ou alors pas trouvé) soit j'ajoute une lampe supplémentaire, dans ce style.
L'inconvénient, c'est qu'il faut que ça soit rechargé.
Et en parlant de recharge, il faudrait bien que je m'attèle à ce genre de modification : http://www.blog2.tobeconline.fr/?p=453
Merci d'avance pour vos conseils et remarques !
Guillaume