Restauration AV88 ; FINITE !!!

Répondre
Autogyre

Re: Restauration AV88

Message par Autogyre »

Tu mangeras des cerises quand elle sera terminée…
Avatar du membre
Rc8e
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2013, 01:12

Re: Restauration AV88

Message par Rc8e »

Elle va être superbe ! :D
Quelle est la marque de tes pneus ?

Bonne continuation a+
Olive51

Re: Restauration AV88

Message par Olive51 »

Bien vu Autogyre pour les cerises :winner1: Là c'est parti pour 4 jours intensifs de cueillette (pas loin de 20kg l'année dernière, on en a encore dans le congelo).
Les photos j'en mettrai quand ça aura un peu plus avancé. Il reste encore du boulot mine de rien !
Elle fait dodo bien au chaud dans le garage. Je la retrouve très vite demain :inlove:

Rc8e, il s'agit de pneus SAVA. Qualité top :super:
Avatar du membre
Rc8e
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2013, 01:12

Re: Restauration AV88

Message par Rc8e »

C'est ce que je me disais .. J'aurai peut-être dû prendre ça.. Bref peut importe.
Moi demain c'est la philo.. Je t'envie.. Ahah :]

A+
Olive51

Re: Restauration AV88

Message par Olive51 »

Allez, ca avance un peu :)

Image
Ca commence à avoir de la gueule, j'adore :inlove:
La béquille a été fixée à l'aide de la technique Flukienne (que je remercie au passage), il me manque toujours les étriers pour le guidon.
Demain je passerai chez mon concess voir s'il vend un jeu de rondelles de calage pour la poulie. C'était n'importe quoi quand je l'ai récupéré.

La selle est trop haute à mon gout, c'est dommage. La patte arrière de fixation est mal conçue. Quelqu'un aurait une fixation plus courte qui traine ? J'étais parti pour m'en fabriquer une mais vu l'épaisseur de celle ci, j'aurai du mal à la réaliser :grr:

Il me manque toujours aussi l'optique avant, si jamais...

Merci :hello:
JB88

Re: Restauration AV88

Message par JB88 »

Un conseil monte le moteur entièrement ,carbu et pot ensuite éclairage et gaine ,la poulie gêne vachement.

Tu as du fil gris pour le faisceau ?
Olive51

Re: Restauration AV88

Message par Olive51 »

D'accord, je prends note. Merci :)
J'ai du fil, mais il est noir. Est-ce que ça se verra vraiment ? Par contre j'ai du souplisseau gris.
Garry

Re: Restauration AV88

Message par Garry »

Va pour le fil noir je ne trouve pas cela moche ;)
JB88

Re: Restauration AV88

Message par JB88 »

Olive51 a écrit :D'accord, je prends note. Merci :)
J'ai du fil, mais il est noir. Est-ce que ça se verra vraiment ? Par contre j'ai du souplisseau gris.
Là tu rêves complet ,tu vas vite me trouver du fil gris sinon banissement à vie du forum ! :rougefaché:
Nan sans dec ,tu fais tout impec jusque là ,tu as même du souplisseau gris ,ce n'est pas maintenant que tu vas foirer ,pas pour du fil gris voyons.

Si tu veux j'en ai ,dit moi.
Louis

Re: Restauration AV88

Message par Louis »

JB et sa gaine grise, c'est quelque chose ::D
Répondre

Retourner vers « AV65/85 AV68/88 AV87 »