Restauration AV88 ; FINITE !!!

Répondre
Olive51

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par Olive51 »

Bonjour tout le monde !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là. J'habite à présent sur Orléans pour mes études et ça implique pas mal de changement (et plus de mob :( ). Si quelqu'un est dans le coin (Pour la petite histoire j'ai croisé Raymonde totalement par, en allant à mon école !), qu'il me fasse signe :hello:

Bon, du coup les week end où je rentre, je saute sur ma chère bleue :moto:
J'en ai profité pour vous faire une petite vidéo. Il va falloir que je vois pour ces vibrations car ça secoue quand même beaucoup, je ne trouve pas ça normal :hum2:

[youtube]mFHyoNzC4Oc[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=mFHyoNzC4Oc

Sinon ça marche vraiment très, très bien. Et l'allumage Moryama est un vrai régal, ça démarre au quart de tour en toute circonstance.
J'en profite aussi pour ajouter que mon éclairage à LED fonctionne à merveille depuis plusieurs heures avec du 12V dans la tronche. Si ça intéresse toujours certain...

Les travaux sont pas encore vraiment finis :
Je voudrais monter le vario avec des galets pour améliorer la variation, et je dois trouver des ressorts de poussé plus durs (ceux de EV?) car la courroie patine au démarrage (moteur trop coupleux j'imagine). Peut être que les vibrations viennent de là aussi ?

A+ :hello:
jaunasse

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par jaunasse »

:super: Bravo je la trouve super belle avec sa selle et les flancs blanc.
Beau boulot :amen:
Répondre

Retourner vers « AV65/85 AV68/88 AV87 »