Pour les carbu de 24, tu vas être obligé de faire un diagramme de 125S, certain monte des Mikuni TM24 sur la S ou la RAI.omathou a écrit : ↑16 déc. 2022, 13:15
Perso pour mon étude de moteur "course" je choisirai des gros carbus (genre 24 ou 25)....mais moi, c'est pour le plaisir, je ne poursuis aucun but de performance dans le sens de "faire mieux que les autres" par exemple; c'est pour faire quelque chose qui fonctionne bien, qui se règle bien, je pense que c'est le développement qui m'intéresse le plus... l'utilisation ? pour l'instant je ne me projette pas ! et je ne suis pas sûr d'arriver à une machine complète, piste . Parallèlement, j'essaie de faire un gabarit de cadre élargi, avec des commandes de frein (D)et de vitesses (G) le tout fonctionnant avec des guignols et des renvois .
Le moteur de la 125 est prévu pour passer les vitesses à gauche, il faut trouver un carter et un axe de sélecteur qui vas bien et pour le frein Ar vaut mieux utilisé un câble. Si tu veux la suite en Mp pour ne pas polluer plus ce post.