Présentation Horyck

La rubrique qui permet de vous présenter.
Avatar du membre
horyck
Messages : 28
Enregistré le : 26 juin 2022, 23:40
Localisation : en haut de la montagne

Présentation Horyck

Message par horyck »

Bonsoir à tous,

Eric, 45ans Bourguignon de naissance et maintenant savoyard.
étant jeune, j'ai eu 2 103 et surtout, après des mois de travail pendant les vacances d'été, j'ai enfin pu me faire un cadeau magnifique: la mkb magnum racing white céramique, je l'ai gardé 2 ans puis on me l'a volé :cry: . Aujourd'hui encore , si j'apprenais le non du coupable, il passerait un sale quart d'heure.
Puis vint le temps des voitures et fini le 2 temps.
Il y a 5 ans, un pote de bourgogne et quelques autres, on eu la bonne idée de fonder le "canon-brêle " un groupement dont je fait maintenant partie depuis 4 ans et qui organise 2 compétitions par an qui consiste en une balade entrecoupé d'épreuves diverses rapportant des point permettant de gagner un trophée remis en jeu à chaque sortie.
Au sein du groupe, il y existe un petite gue-guerre symphatique entre les pro-peugeot et les pro-mbk dont je fait évidement partie.
Habitant maintenant en savoie , il était compliqué de trimbalé une mob, il y avais toujours quelqu'un pour m'en prêter une, mais c'était souvent un vieux tacot qui ne tenais souvent pas la journée :wink: .
et finalement, j'ai acheté à un des participant-collectioneur-rénovateur, une de celle qu'il avait en stock: une mbk magnum racing yellow compétition (avec un antivol :lol: ).
Maintenant, j'ai entrepris de la rénover, mais les pièces sont rares et chères, mais bon, je ferais de mon mieux.
Voilà ma petite histoire.
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3426
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: Présentation Horyck

Message par R4+ »

Bonjour et bienvenue horyck!
Merci pour ta belle présentation, c'est sympa!
Moi aussi on m'a voler ma magmax presque neuve 😢😢 étant jeune.
Arghh les voleurs, ça énerve.
C'est bien que tu ais pu te retrouver une magnum!
Mon frère a eu une XR à air et moi j'aurais préféré si il avait choisi la 1ere génération, elle aurait été top à coté de ma magmax!
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5855
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Présentation Horyck

Message par yvesb10 »

Bienvenue à toi et ta tobec pas commune!
N'hésite pas à nous la présenter, ainsi que votre jeu qui a l'air bien sympa !
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16888
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Présentation Horyck

Message par Charly »

Bienvenue parmi nous! :hello:
Moi c'est le contraire: originaire de Savoie du coté d'Aix les Bains, j'habite désormais en Bourgogne...
On organise parfois des balades autour du lac du Bourget: viewtopic.php?t=9826&start=10 :moto:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5506
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Présentation Horyck

Message par pastomob »

Peugeot, Peugeot , ça me dit quelque chose? C'est pas une marque de moulin a café? :happy1:

Bienvenue à toi! Il ne reste plus qu'à nous montrer ta monture en photo et éventuellement des photos du ''canon-brele''!
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3309
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Présentation Horyck

Message par louprider »

Bienvenue sur le forum !
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Présentation Horyck

Message par gege54 »

Bienvenue ici. :hello:
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Avatar du membre
horyck
Messages : 28
Enregistré le : 26 juin 2022, 23:40
Localisation : en haut de la montagne

Re: Présentation Horyck

Message par horyck »

De retour de vacances.

Merci à tous pour cet accueil.

R4+, désolé pour le vol de ta magmax, je te comprend, c'est une belle bécane aussi.
je pense comme toi, j'aime pas trop le style des xr, la mr1 est bien plus belle :wow:

Merci yves10, notre jeu évolue chaque année, des épreuves apparaissent et d'autres disparaissent.
voici les épreuves incontournables:
- course de lenteur: on doit passer la ligne d'arriver le plus tard possible sans poser le pieds au sol.
- gonflage de balon de beaudruche (pas de rapport avec les mobs :??: ) une pompe est fixer à une chaise et on doit gonfler un ballon en avec les fesses en s'asseyant et se levant alternativement jusqu'à ce que le ballon éclate.( je m'aperçois en écrivant, de la débilité de ce jeu :hehe: ).
-course de cotes: course "départ le mans"; on court jusqu'à notre monture on démarre et on monte la cote jusqu'à la ligne d'arrivée.
-les oeufs: trajet inverse de la course de cote, on descend avec 2 oeufs chacun calées où on veut sur notre brêle, but du jeu: arriver le plus vite possible en bas en ayant cassé le moins d' oeufs possible, on à le droit d'essayer de casser les oeufs des autres :diable: .
-dégustation à l'aveugle (ben oui, c'est en bourgogne). deviner les yeux bandés entre un rouge, un blanc, un rosé et un breuvage surprise ;) (pas si facile qu'on croit).

charly, c'est bon on a re-équilibré la démographie des régions :hehe: merci pour les photos, c'est vraiment des bonnes journées de détente, il y a une bonne équipe aussi là, on dirait :super:

Pastamob, :amen: même le café passé dans un moulin pigeot n'est pas bon :berk1:
je mettrai bientôt des photos de ma monture, elle sort de peinture et est encore en pièces détachées, j'attends aussi encore quelques pièces que j'ai commandées. en plus ça risque d'être long, je suis pas très expérimenté en mécanique :rouge: , en attendant je vous mets quelques photos du canon-brêle .

Photos canon-brêle: https://www.dropbox.com/sh/9vlvuze3q3p8 ... 4TwTa?dl=0

Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
titan
Messages : 930
Enregistré le : 15 mars 2013, 07:25

Re: Présentation Horyck

Message par titan »

bienvenue et merci pour ta présentation !
Avatar du membre
horyck
Messages : 28
Enregistré le : 26 juin 2022, 23:40
Localisation : en haut de la montagne

Re: Présentation Horyck

Message par horyck »

Comme promis, voici mon BB :coeur: en cours de remontage après peinture.
https://zupimages.net/up/22/37/tvl3.jpg

Image
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »