Vario et allumage polini w70

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
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Pierre13
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Vario et allumage polini w70

Message par Pierre13 »

Bonjour À tous,

Pour un AV10 avec cylindre w70 polini, le Vario d'origine À galet suffit il ?
L'allumage électronique moryama aussi ?
Merci de vos retour.

Je veux me faire sur une base de SP, une mob sympa mais j'ai peur qu'avec autre chose que du airsal tout soit pas adaptées.
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louprider
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Re: Vario et allumage polini w70

Message par louprider »

Voui, cela va aller. Et coté échappement ?
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Pierre13
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Re: Vario et allumage polini w70

Message par Pierre13 »

Bonne question,
Tu me Conseil quoi ?
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louprider
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Re: Vario et allumage polini w70

Message par louprider »

'dépend de ce que tu veux :hehe:
carbu: SHA ?
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Pierre13
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Re: Vario et allumage polini w70

Message par Pierre13 »

J'ai un PHBG 17.5 en stock sinon du SHA15.
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louprider
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Re: Vario et allumage polini w70

Message par louprider »

çà va fonctionner quels que soient les 2 carbus. Si tu pars sur SHA, je te dirais bien de garder ton pot "origine",
Avec le 17.5, tu peux passer sur 1 pot de détente : lequel ? faudrait que je fouille, mais tu dois trouver des infos en cherchant ici ou ailleurs. Il faudra lui trouver de la place (sur quel cadre montes-tu cet ensemble ?) ainsi que le filtre à air. Par contre, il te faudra une bonne phase de réglage carbu avec le 17.5: gicleur ralenti, gicleur principal, type d'aiguille et position du circlips sur l'aiguille.
Le Popol en 70: carters Polini ? donc roulement et joints spis "spéciaux" car pas les mêmes dimensions que les carters origine. Et les carters Polini ont mauvaise réputation (fendillements).
Si carters origine: il va te falloir gratter les carters pour qu'ils soient alignés avec le HM. De même, il te faudra 1 culasse au bon diamètre.
Mais tout dépend de ce que tu cherches en comportement moteur.
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