Bonjour À tous,
Pour un AV10 avec cylindre w70 polini, le Vario d'origine À galet suffit il ?
L'allumage électronique moryama aussi ?
Merci de vos retour.
Je veux me faire sur une base de SP, une mob sympa mais j'ai peur qu'avec autre chose que du airsal tout soit pas adaptées.
Vario et allumage polini w70
- louprider
- Modérateur
- Messages : 3327
- Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
- Localisation : DIJON
Re: Vario et allumage polini w70
Voui, cela va aller. Et coté échappement ?
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
- Pierre13
- Messages : 26
- Enregistré le : 12 juin 2022, 18:59
Re: Vario et allumage polini w70
Bonne question,
Tu me Conseil quoi ?
Tu me Conseil quoi ?
- louprider
- Modérateur
- Messages : 3327
- Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
- Localisation : DIJON
Re: Vario et allumage polini w70
'dépend de ce que tu veux
carbu: SHA ?
carbu: SHA ?
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
- Pierre13
- Messages : 26
- Enregistré le : 12 juin 2022, 18:59
Re: Vario et allumage polini w70
J'ai un PHBG 17.5 en stock sinon du SHA15.
- louprider
- Modérateur
- Messages : 3327
- Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
- Localisation : DIJON
Re: Vario et allumage polini w70
çà va fonctionner quels que soient les 2 carbus. Si tu pars sur SHA, je te dirais bien de garder ton pot "origine",
Avec le 17.5, tu peux passer sur 1 pot de détente : lequel ? faudrait que je fouille, mais tu dois trouver des infos en cherchant ici ou ailleurs. Il faudra lui trouver de la place (sur quel cadre montes-tu cet ensemble ?) ainsi que le filtre à air. Par contre, il te faudra une bonne phase de réglage carbu avec le 17.5: gicleur ralenti, gicleur principal, type d'aiguille et position du circlips sur l'aiguille.
Le Popol en 70: carters Polini ? donc roulement et joints spis "spéciaux" car pas les mêmes dimensions que les carters origine. Et les carters Polini ont mauvaise réputation (fendillements).
Si carters origine: il va te falloir gratter les carters pour qu'ils soient alignés avec le HM. De même, il te faudra 1 culasse au bon diamètre.
Mais tout dépend de ce que tu cherches en comportement moteur.
Avec le 17.5, tu peux passer sur 1 pot de détente : lequel ? faudrait que je fouille, mais tu dois trouver des infos en cherchant ici ou ailleurs. Il faudra lui trouver de la place (sur quel cadre montes-tu cet ensemble ?) ainsi que le filtre à air. Par contre, il te faudra une bonne phase de réglage carbu avec le 17.5: gicleur ralenti, gicleur principal, type d'aiguille et position du circlips sur l'aiguille.
Le Popol en 70: carters Polini ? donc roulement et joints spis "spéciaux" car pas les mêmes dimensions que les carters origine. Et les carters Polini ont mauvaise réputation (fendillements).
Si carters origine: il va te falloir gratter les carters pour qu'ils soient alignés avec le HM. De même, il te faudra 1 culasse au bon diamètre.
Mais tout dépend de ce que tu cherches en comportement moteur.
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"