Caméra d’inspection

Outils, peintures, produits chimiques etc...
Avatar du membre
xinos
Messages : 862
Enregistré le : 19 nov. 2021, 07:35
Localisation : PINET 34

Re: Caméra d’inspection

Message par xinos »

Je suis un peu d’accord avec toi :mrgreen: c’est la limite du gadget....
Une clé dynamométrique m’aurait été plus utile c’est clair :happy1: j’ai cherché partout la mienne, j’ai tout retourné. J’ai dû la prêter....
À qui, mystère. Je l’aimais bien une vieille facom à réarmement manuel avec 2 tiges. Je désespère pas d’en retrouver une sur un vide grenier.
Sinon je prendrai une récente mais elle paraisse compliquées à utiliser.
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3434
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: Caméra d’inspection

Message par R4+ »

Rien ne vaut celle qui se déforme de chez Facom. J'en avais une 1/4" dans une concession ou je travaillais, un régal. Tu as juste a réarmer avec le pouce.
En ce moment j'ai une 3/8" Snap-On, mais j'ai du attendre plusirurs mois pour l'avoir, ils n'avaient plus que des électroniques en stock! Celle en 1/2" c'est de la récup du taf, pas une marque connue, mais d'assez bonne facture.
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5507
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Caméra d’inspection

Message par pastomob »

J'en ai deux de chez KS tools, elles sont abordables. Une 5-20 et une plus forte.
Avatar du membre
xinos
Messages : 862
Enregistré le : 19 nov. 2021, 07:35
Localisation : PINET 34

Re: Caméra d’inspection

Message par xinos »

C’est ça je rearmais avec le pouce en 3/8 des années 75/80 . J’ai vu que ks faisait du bon matos à prix abordable.
Je verrai en rentrant.... je vais passer plusieurs mois dans des endroits pas du tout touristiques, comme j’ai le temps je fais tous les vides grenier.
En priorité pour remplir la bibliothèque mais aussi pour d’autres choses. J y fais beaucoup de bonnes affaires....
Répondre

Retourner vers « Outillage, produits & astuces »