Je prendrai des photos en Juillet.
Denis, tu veux dire que le levier de frein devrait être plus loin de la butée de gaine au depart, pour atteindre un angle à 90 lors du freinage?
Le problème est que les premiers centimètres de course du levier n'engagent pas du tout les mâchoires dans le moyeu. Donc j' ai fait en sorte qu'en position de départ, le câble soit déjà tendu et le levier déjà haut, pour avoir un peu de freinage quand j'appuie. Sinon que dalle.
Mais quand ça commence à freiner, il ne reste plus beaucoup de course.
Tu veux dire bloquer le frein, freiner, ou serrer le tambour un max contre la jante?Quand tu as serré tes roues est ce que tu as bloqué le frein , car cela permet aux garnitures de se centrées dans le tambour.
J'ai une rondelle entre le roulement et le tambour. Si j'enlève la rondelle , flasque collée au moyeu, ça accroche. Si j'en rajoute une, j'ai un jour énorme entre le frein et la jante. Même avec cette rondelle, le problème est que si je serre trop, le flasque est accroché à la jante, ça ne tourne pas.