Remise en état de ma 50V
- christophe
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Re: Remise en état de ma 50V
Bonsoir à tous.
J'en suis enfin arrivé au calage de l'allumage.
Par contre pour la valeur vous me conseillé quoi.
La doc technique parle de 2 mm, et sur toutes les discussion que je trouve, la valeur varie de 1.3 à 1.8.Laqu'elle est la mieux
Suite au prochain épisode.
J'en suis enfin arrivé au calage de l'allumage.
Par contre pour la valeur vous me conseillé quoi.
La doc technique parle de 2 mm, et sur toutes les discussion que je trouve, la valeur varie de 1.3 à 1.8.Laqu'elle est la mieux
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Modifié en dernier par Anonymous le 19 févr. 2018, 18:30, modifié 3 fois.
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- TobecManiA
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Re: Remise en état de ma 50V
Un av7 origine avec rupteur c'est 2 essaie 1.8 si tu veux ....
Mais pas moins
Mais pas moins
Re: Remise en état de ma 50V
+1
2mm si culasse hémisphérique, 1,8 si culasse à bourrelets.
2mm si culasse hémisphérique, 1,8 si culasse à bourrelets.
- christophe
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Re: Remise en état de ma 50V
Bonjour
Super rapide la réponse merci beaucoup.
Culasse a bourrelet, j'ai calé a 1.8 et les vis à 0.35.
J'ai essayé un truc pour remplacer le preciphone.
L'ampoule du phare et une pile plate de 4.5V.
J'ai d'abord fait avec le papier a cigarette.
Lorsque le rupteur s'ouvre, l'intensité de l'ampoule change.
Vous en dite quoi? fiable ou pas
Super rapide la réponse merci beaucoup.
Culasse a bourrelet, j'ai calé a 1.8 et les vis à 0.35.
J'ai essayé un truc pour remplacer le preciphone.
L'ampoule du phare et une pile plate de 4.5V.
J'ai d'abord fait avec le papier a cigarette.
Lorsque le rupteur s'ouvre, l'intensité de l'ampoule change.
Vous en dite quoi? fiable ou pas
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- christophe
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Re: Remise en état de ma 50V
J'ai des étincelles bien bleu et franches.
Maintenant; je m'attaque au variateur.
Re: Remise en état de ma 50V
Cette méthode fonctionne aussi ; avec une ampoule de lampe de poche la différence ouvert/fermé n'est que très peu perceptible, je n'avais jamais essayé avec une ampoule plus puissante.
- christophe
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Re: Remise en état de ma 50V
Avec l'ampoule du phare, on vois bien la différence d'intensité.
- yvesb10
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Re: Remise en état de ma 50V
Bien vu Christophe !
Ton fil rouge est branché où ? sur la sortie bobine allumage ?
Ton fil rouge est branché où ? sur la sortie bobine allumage ?
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- christophe
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Re: Remise en état de ma 50V
tout à fait
Fil rouge branché sur le fil de sortie de la bobine
Fil rouge branché sur le fil de sortie de la bobine
- christophe
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Re: Remise en état de ma 50V
Bonsoir à tous.
Partie méca terminé.
Je viens d'attaquer le câblage .Facile vous allez dire mais je suis tombé sur un truc qui ressemble à un pont de diode sur le fil de l'ampoule.
Inscription : BY 127 / F7549.
Pour info la bobine est de couleur verte : je crois que c'est une 126620 pas sur je m'en rappelle pas.
Est ce que c'est normal
Je garde ou pas
Partie méca terminé.
Je viens d'attaquer le câblage .Facile vous allez dire mais je suis tombé sur un truc qui ressemble à un pont de diode sur le fil de l'ampoule.
Inscription : BY 127 / F7549.
Pour info la bobine est de couleur verte : je crois que c'est une 126620 pas sur je m'en rappelle pas.
Est ce que c'est normal
Je garde ou pas