EW

Quelques conseils pour éviter que la bécane de vos rêves devienne un cauchemar...
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: EW

Message par bentou »

oups, j'ai confondu avec le 350 twin...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Lulu la Nantaise

Re: EW

Message par Lulu la Nantaise »

NELSON a écrit : Autant que je souvienne ( 30 années ont passées ) la courroie et le variateur n 'étaient pas des merveilles -( certainement du a leurs petits diamètres et a un mauvais refroidissement)
C'est le gros point faible de cette machine, courroie et variation idem Hobby.

Quasiment aucune pièces, courroie introuvable en crantée, les essais que j'ai faits en courroie lisse (Conti FO-N13A407) n'ont pas tenu longtemps, ça chauffe énormément là dedans.
narval

Re: EW

Message par narval »

pièces et courroie de hobby ? j'ai du stock me semble t il...
franco morini, idem j'ai des trucs cyclosport malagutti/morini etc..

je vais peu être me laisser tenter :brave
l'allumage est normal a ce que j'ai compris ? ??
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3311
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: EW

Message par louprider »

Idem Nelson...plus une bécane pour collectionneur qu une bécane pour roulé-toujours.
PS: Lulu toujours dans les bons coups pour essayer....
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Zedill57

Re: EW

Message par Zedill57 »

+1 avec Lulu
Je viens de me séparer de la mienne qui n'avait pourtant que 3000 bornes au compteur.
Côté confort de conduite, trés bonne machine, mais quand elle veut bien fonctionner.
Quasi impossible de faire une ballade sans avoir un problème, démarrages parfois impossibles alors que tout semble en ordre, etc...
A la longue c'est lassant !
Le gars à qui je l'avais achetée en 1e main l'avait lui même achetée neuve à l'époque, mais a arrêté de s'en servir pour les mêmes symptomes que le réseau n'avait pas réussi à régler.
Malgré tout ce que j'ai pu faire dessus, jamais réglé les problèmes.
Je la regrette pour son look, mais bon ce n'était plus vraiment une tobec, et je l'ai échangée contre une belle 51VLC quasi neuve avec 500 bornes au compteur, celle là au moins elle tourne super bien, et c'est du vrai tobec.
Bidule dit Blablame

Re: EW

Message par Bidule dit Blablame »

Le point faible c'est si mauvaise tension de chaine et quelle saute, elle pulvérise le volant magnétique.
Lulu la Nantaise

Re: EW

Message par Lulu la Nantaise »

narval a écrit :l'allumage est normal a ce que j'ai compris ? ??
Même pas... C'est du Novi effectivement, mais spécifique... Misère encore, sauf pour les condos (qui sont spécifiques aussi mais pas pour moi)
narval

Re: EW

Message par narval »

bon je sens que vous les aimez bien les EW :hehe:

bien noté en tout cas, merci :super:
Répondre

Retourner vers « Bien acheter sa machine »