Ce coup ci, la bleue tourne.
Effectivement les silent bloc moteur étaient mal positionnés. Maintenant qu'ils sont bien remis, je ne fais plus d'étincelles entre le volant magnétique et le ressort moteur.
J'ai réglé l'avance de l'allumage à 1,9mm, je trouve qu'elle pétarade un peu au démarrage. Est-ce que ça peut venir de l'avance ? Si oui faudrait-il diminuer ou augmenter l'avance ?
J'utilise un mélange à 2% qui semble moins fumant que le 3% du départ.
Par contre elle ne tient toujours pas le ralenti. Dès que je relâche l'accelerateur elle s'arrête.
Au niveau de l'embrayage, j'ai démonté l'ensemble et j'ai tout graissé, du coup il fonctionne nickel.
La 1ere 88 à restaurer de Julian88470
- Julian88470
- pastomob
- Administrateur du forum
Re: La 1ere 88 à restaurer de Julian88470
Si elle ne tient pas le ralenti, deux chances sur trois qu'il y a une prise d'air. Et une chance sur trois que le gicleur est trop gros. Qu'est ce que tu as comme configuration ?
- Julian88470
Re: La 1ere 88 à restaurer de Julian88470
Pour le gicleur, tout le montage est d'origine.
Par contre j'ai déjà une trace d'huile au niveau de la soupape de décompression sur la culasse alors que elle n'a pas encore énormément roulé.
A quel endroit je pourrait avoir une prise d'air et comment la détecter ?
Tous les joints ont été changé.
Et sinon, le contrôle technique est validé et je viens de recevoir ma carte grise.
Par contre j'ai déjà une trace d'huile au niveau de la soupape de décompression sur la culasse alors que elle n'a pas encore énormément roulé.
A quel endroit je pourrait avoir une prise d'air et comment la détecter ?
Tous les joints ont été changé.
Et sinon, le contrôle technique est validé et je viens de recevoir ma carte grise.
- Fichiers joints
-
- 20260708_063837.jpg (125.64 Kio) Vu 43 fois