Rien à voir avec le porte paquet, cest en appuyant sur les amortisseurs arrière que j'ai vu qu'ils étaient tout le temps en butée.
La conduite est un peu différente avec le porte paquet j'avais mis un peu prêt 5kg, mais rien de dérangeant.
Mob pour road-trip
- gege54
- Modérateur
- Messages : 5363
- Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
- Localisation : France
Re: Mob pour road-trip
Rasso TOL 2017 à 2025 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023, Morvan 2024, Auvergne 2025 
- R4+
- Modérateur
- Messages : 5092
- Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
- Localisation : Irlande
Re: Mob pour road-trip
Est ce que les ressorts sont cassés? Ou les tiges grippées dans les amortisseurs?
Les amortisseurs de mobs sont assez basique et souvent sont de simple tiges à ressort sans système d'amortissement.
Peut être tu pourrais les remplacer par 2 vrais amortisseurs, ce serait un plus, surtout pour les longs trajets.
Pour le porte paquet devant, tu pourrais peut être mettre une tôle fine en alu ou en contre plaqué vernis au fond pour éviter au affaires de s'affaisser au travers des tubes du porte paquet?
- pastomob
- Administrateur du forum
- Messages : 6992
- Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
- Localisation : Alsace Bossue
Re: Mob pour road-trip
Faudrait trouver un sac en cuir ou simili pour le porte paquet. Ou une vieille valise de petit format.

