Ce matin je continue a déshabiller la 48 mad max
Et j ai commencé a dégraisser les pièces



Pour l instant voilà ce qui est prêt pour le brossage ou polissage ( la poulie était juste bloquée par la graisse sèche et un levier tordu légèrement.Elle Sera brossée au touret puis peinture métallisée grise)

Je vais m y remettre un peu ce soir.
Mais problème,les garde boue sont en " dentelle" de rouille a certains endroits
Ça va être chaud pour les garder.
On va y réfléchir






